Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice de fin .


xxktysyq

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à ceux qui passent par là aha

 Voici mon premier résultat et franchement, je dirais pas que je suis Méga satisfaite parce que j’ai encore beaucoup à apprendre évidemment, mais je me suis éclatée à le faire et c’est selon moi le principal ! Surtout, go continuer à vos côtés et d’ailleurs, je vous remercie pour vos contenues des plus agréables ! Ce dessin, la prochaine fois que je le ferais, ce sera un monstre de professionnalisme (ou presque) !! 💪🏻 

Ça doit faire un petit mois que j’ai l’IPad Air…5(?) il me semble que c’est ça donc je suis sur Procreat ! Aussi, toutes mes excuses pour l’insolence du petit Monsieur ahah

8A9694E6-CAB0-4847-9349-B65AEDD2DDA0.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @xxktysyq, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à venir nous parler un peu de toi dans le post de présentation ! 😉 

Très sympa ton DP de référence ! J'aime beaucoup l'expression du serpent et de tes petits personnages en général. Je pense que tu as le bon esprit pour débuter par ici, et je suis persuadée comme toi que ton avant-après va envoyer du pâté ! 🙂 

Amuse-toi bien sur les premiers cours !

  • J'aime 1
  • Haha 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, bienvenue parmi nous, même si je suis lent à répondre.

Tu l'as dit, s'amuser c'est le principal et meilleur moteur pour progresser et persévérer. En plus ton image est vraiment difficile avec tous ces personnages à créer. Tu peux vraiment en être déjà satisfait. En tout cas ça promet une illustration de fin bien fun et bien dynamique 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • Haha 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...