Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bien le bonjour à vous


jess-rmd

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite présentation :

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Mon prénom est Jessica, je suis d originaire de Gironde, mais habite depuis presque 10 ans (pfiou) dans les Yvelines (le travail tout ça tout ça...)

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 30 ans et je travaille dans un bureau de contrôle et plus précisément dans la mesures d exposition aux produits chimiques, aujourd'hui je suis a Disney  par exemple, c'est marrant je vois les costumes,  la restauration des décors et plein de métiers différents très intéressant 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Je cherchais une école en ligne pour apprendre le dessin, et j'ai trouvé ce site, et me suis rendu compte au final en reconnaissant Léonard que j'avais déjà suivi des vidéos sur YouTube 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Je pense qu'un de mes rêves a moitié avoué est d'illustrer un livre pour enfant alorsJ'espère pouvoir apprendre les bases du dessin dans un premier temps ce qui aiderait pour mes dessins au traditionnel et aussi sur tablette, pouvoir combler mes lacunes mais aussi pouvoir être contente de ce que je produis et éviter de seulement recopier d autres oeuvres, comme ce que je fais majoritairement (même si je sais qu'il faut passer par là)

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Les boxers 😁

 

Sinon, nous arrivons sur la fin,

 

Bonne journée à ceux qui me liront

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @jess-rmd pour cette nouvelle aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !!

 

Pour les slip et les machins on s'en fout !! 😛 Par contre pour Disney, tu dois y retourner ? je me propose de t'aider à porter tes affaires !!

  • Haha 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lhumy

J'ai un doute,Je ne sais pas si j'ai bien compris la question en plus 😅, c'était pour suivre la blague!

J'y penserai pour la prochaine fois 😁

Modifié par jess-rmd
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @jess-rmd, contente de lire ta présentation 🙂 Encore bienvenue par ici ! Je suis sûre que tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin pour répondre à l'appel de ce petit rêve enfoui.

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/7/2023 à 1:49 PM, jess-rmd a dit :

J'ai un doute, Je ne sais pas si j'ai bien compris la question en plus 😅, c'était pour suivre la blague!

J'y penserai pour la prochaine fois 😁

Juste une note d'humour !! :p

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...