b_ashra   1,156 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Alors, Bonjour a tous et Ă toutes ! Je vais me prĂ©senter, Moi c'est Sarah, 34 ans mais mon pseudo c'est ashra. Je suis quelqu'un de timide de prime abord. Je suis originaire de Grenoble đ”ââïžÂ oui c'est une cuvette l'Ă©tĂ© et on Ă©touffe avec la chaleur. đ J'ai des Ă©tudes d'esthĂ©tique, mais aprĂšs plusieurs annĂ©es Ă ne trouver aucun Ă©panouissement professionnel parmi tous les petits travail effectuĂ©s, j'ai decidĂ© d'entamer une reconversion professionnelle dans le design graphique depuis Novembre 2022, je serai en formation dĂšs Avril 2023 pendant 1 an. J'ai connu le site internet grace Ă la chaĂźne YouTube avec les bons conseil de @Spartan de DPSchool puis je me suis inscrite en achetant les 3 programmes. Je dois avouer que ce site et extrĂȘmement bien rĂ©alisĂ©. Pour finir : J'aimerais pouvoir acquĂ©rir la compĂ©tence de pouvoir faire de l'illustration en complĂ©ment du design graphique, car l'univers vers lequel j'aimerais me diriger serait principalement au style cartoons Ă but Ă©ducatif, crĂ©er des bandes dessinĂ©es jusqu'Ă de courtes vidĂ©os d'animations. Merci a vous de m'avoir lu. A trĂšs vite. Ashra ModifiĂ© 20 avril 2023 par b_ashra 5 Toute difficultĂ© offre une chance de se surpasser. Duke Ellington Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   126,431 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2023 Bienvenue Ashra ! J'espĂšre que tu te plairas parmi nous et que tes projets se rĂ©aliseront petit Ă petit. Et oui, pas de chance pour Grenoble, mais au moins tu es prĂšs du ski ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,466 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2023 Bienvenue @ashra dans cette nouvelle aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . NâhĂ©sites pas Ă participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela nâest pas dĂ©jĂ fait. Bon brush.   1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaz   20,091 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2023 Hello @ashra, contente de lire ta prĂ©sentation ! đ Tu m'as l'air trĂšs motivĂ©e pour les cours et je suis persuadĂ©e qu'avec de la rigueur, tu atteindras tous les sommets dont tu rĂȘves ! Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
shamisen   2,089 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2023 Bienvenue Ashra ! J'ai vĂ©cu 7 ans Ă Grenoble (et 5 ans au Sappey ^^), et je confirme que cette ville est une fournaise l'Ă©tĂ© et un congĂ©lateur l'hiver đ bravo pour ta reconversion, autant se donner les moyens de vivre nos passions đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
b_ashra   1,156 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2023 @shamisen Oui, c'est chouette ^_^ mais au moins comme lâa dit spartan il y a la proximitĂ© pour faire du ski, mais pas que, des randonnĂ©es pĂ©destres lâĂ©tĂ© aussi. Et les montagnes sont tellement belles. (Des idĂ©es de digital painting Ă faire quand mon niveau me le permettra) đ€Â JâespĂšre que ça tâa plu de vivre sur Gre en tout cas. Merci pour ton message.  Toute difficultĂ© offre une chance de se surpasser. Duke Ellington Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts