Aller au contenu

Recommended Posts

Alors, Bonjour a tous et à toutes ! 

Je vais me présenter, Moi c'est Sarah, 34 ans mais mon pseudo c'est ashra. 

Je suis quelqu'un de timide de prime abord. 

Je suis originaire de GrenobleÂ đŸš”â€â™€ïžÂ  oui c'est une cuvette l'Ă©tĂ© et on Ă©touffe avec la chaleur. 😂

J'ai des études d'esthétique, mais aprÚs plusieurs années à ne trouver aucun épanouissement professionnel parmi tous les petits travail effectués, j'ai decidé d'entamer une reconversion professionnelle dans le design graphique depuis Novembre 2022, je serai en formation dÚs Avril 2023 pendant 1 an. 

J'ai connu le site internet grace à la chaßne YouTube avec les bons conseil de @Spartan de DPSchool puis je me suis inscrite en achetant les 3 programmes. 

Je dois avouer que ce site et extrĂȘmement bien rĂ©alisĂ©. 

Pour finir : 

J'aimerais pouvoir acquérir la compétence de pouvoir faire de l'illustration en complément du design graphique, car l'univers vers lequel j'aimerais me diriger serait principalement au style cartoons à but éducatif, créer des bandes dessinées jusqu'à de courtes vidéos d'animations. 

Merci a vous de m'avoir lu. 

A trÚs vite. 

Ashra

Modifié par b_ashra
  • J'aime 5
Toute difficulté offre une chance de se surpasser. 
Duke Ellington

Lien Ă  poster

Bienvenue Ashra ! J'espÚre que tu te plairas parmi nous et que tes projets se réaliseront petit à petit. 

Et oui, pas de chance pour Grenoble, mais au moins tu es prĂšs du ski !

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service.

Lien Ă  poster

Bienvenue @ashra dans cette nouvelle aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hĂ©sites pas Ă  participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas dĂ©jĂ  fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

Hello @ashra, contente de lire ta prĂ©sentation ! 🙂 Tu m'as l'air trĂšs motivĂ©e pour les cours et je suis persuadĂ©e qu'avec de la rigueur, tu atteindras tous les sommets dont tu rĂȘves !

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Lien Ă  poster

Bienvenue Ashra ! J'ai vĂ©cu 7 ans Ă  Grenoble (et 5 ans au Sappey ^^), et je confirme que cette ville est une fournaise l'Ă©tĂ© et un congĂ©lateur l'hiver 😉 bravo pour ta reconversion, autant se donner les moyens de vivre nos passions 😄

Lien Ă  poster

@shamisen Oui, c'est chouette ^_^ mais au moins comme l’a dit spartan il y a la proximitĂ© pour faire du ski, mais pas que, des randonnĂ©es pĂ©destres l’étĂ© aussi. Et les montagnes sont tellement belles. (Des idĂ©es de digital painting Ă  faire quand mon niveau me le permettra) đŸ€­Â  J’espĂšre que ça t’a plu de vivre sur Gre en tout cas. 

Merci pour ton message. 

Toute difficulté offre une chance de se surpasser. 
Duke Ellington

Lien Ă  poster