corbac_reveur 1,177 Posté(e) 8 février 2023 Bonjours à toutes et à tous, Voilà l'exercice 1. J'ai mis du temps à le faire. C'est moche mais c'est mon premier essai. j'ai l'intention de refaire cet exercice avant de passer à la suite. Je vous montre mon travail même si ce n'est pas très concluant. Mes traits ne sont pas maîtriser et je n'ai pas, je pense, optimisé mes coup de pinceaux. J'ai donc besoin de vous pour avoir des avis et des conseils pour m'améliorer. Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,756 Posté(e) 8 février 2023 Coucou @corbac_reveur! C'est très bien de se lancer, il faut, et il faut bien un premier pas à tout 😄 je me permets un modeste retour de co-élève en espérant t'aider. C'est pas mal pour un début ! L'exécution peut certes être améliorée mais si tu as conscience des obstacles que tu as rencontrés, c'est déjà que tu as compris le principe de l'exercice. Attention principalement aux petites bavures qui te restent, n'hésite pas à y aller plus franco avec la gomme. Dis toi que tu pourras toujours annuler avec la magie du CTRL + Z si tu t'es trompé ! Je pense que tu peux rendre plus douce la transition orange/jaune sur la figure 7 ; et aussi, attention à la 8 où tu as une couleur du côté qui déborde sur le milieu (mais la 8 n'est pas évidente niveau processus, ça a été la plus difficile pour moi perso !). Bon courage ! 💪 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbac_reveur 1,177 Posté(e) 9 février 2023 Merci beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbac_reveur 1,177 Posté(e) 10 février 2023 Bonjours à toutes et à tous, voilà ma deuxième version de l'exercice 2. Je pense l'avoir un peu mieux réussit même s'il me reste encore à optimiser mes coup de pinceaux, et mes formes ne sont pas identiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 13 février 2023 Le 2/10/2023 à 9:47 AM, corbac_reveur a dit : voilà ma deuxième version de l'exercice 2. Je pense l'avoir un peu mieux réussit même s'il me reste encore à optimiser mes coup de pinceaux, et mes formes ne sont pas identiques. Hello ! Oui c'est plutôt pas mal, attention surtout à bien gommer tes bords, on a quelques bavures à plusieurs endroits. Sans ca ce que je note c'est ici : On a une différence de couleur en bas tu es beaucoup plus sombre. Sur celui ci tu es un peu trop clair, ici aussi d'ailleurs : Mais bon voilà globalement on se rapproche quand même de plus en plus, donc continue comme ca 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts