corbac_reveur   9 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2023 Bonjours Ă toutes et Ă tous, VoilĂ l'exercice 1. J'ai mis du temps Ă le faire. C'est moche mais c'est mon premier essai. j'ai l'intention de refaire cet exercice avant de passer Ă la suite. Je vous montre mon travail mĂȘme si ce n'est pas trĂšs concluant. Mes traits ne sont pas maĂźtriser et je n'ai pas, je pense, optimisĂ© mes coup de pinceaux.  J'ai donc besoin de vous pour avoir des avis et des conseils pour m'amĂ©liorer.  Bonne journĂ©e ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ombregem   605 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2023 Coucou @corbac_reveur! C'est trĂšs bien de se lancer, il faut, et il faut bien un premier pas Ă tout đ je me permets un modeste retour de co-Ă©lĂšve en espĂ©rant t'aider. C'est pas mal pour un dĂ©but ! L'exĂ©cution peut certes ĂȘtre amĂ©liorĂ©e mais si tu as conscience des obstacles que tu as rencontrĂ©s, c'est dĂ©jĂ que tu as compris le principe de l'exercice. Attention principalement aux petites bavures qui te restent, n'hĂ©site pas Ă y aller plus franco avec la gomme. Dis toi que tu pourras toujours annuler avec la magie du CTRL + Z si tu t'es trompĂ© ! Je pense que tu peux rendre plus douce la transition orange/jaune sur la figure 7 ; et aussi, attention Ă la 8 oĂč tu as une couleur du cĂŽtĂ© qui dĂ©borde sur le milieu (mais la 8 n'est pas Ă©vidente niveau processus, ça a Ă©tĂ© la plus difficile pour moi perso !). Bon courage ! đȘ XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
corbac_reveur   9 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Merci beaucoup đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
corbac_reveur   9 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2023 Bonjours Ă toutes et Ă tous, voilĂ ma deuxiĂšme version de l'exercice 2. Je pense l'avoir un peu mieux rĂ©ussit mĂȘme s'il me reste encore Ă optimiser mes coup de pinceaux, et mes formes ne sont pas identiques. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,657 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2023 Le 2/10/2023 Ă 9:47 AM, corbac_reveur a dit : voilĂ ma deuxiĂšme version de l'exercice 2. Je pense l'avoir un peu mieux rĂ©ussit mĂȘme s'il me reste encore Ă optimiser mes coup de pinceaux, et mes formes ne sont pas identiques. Hello ! Oui c'est plutĂŽt pas mal, attention surtout Ă bien gommer tes bords, on a quelques bavures Ă plusieurs endroits. Sans ca ce que je note c'est ici : On a une diffĂ©rence de couleur en bas tu es beaucoup plus sombre. Sur celui ci tu es un peu trop clair, ici aussi d'ailleurs : Mais bon voilĂ globalement on se rapproche quand mĂȘme de plus en plus, donc continue comme ca đ Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts