cisindy 369 Posté(e) 8 février 2023 Bonjour bonjour, Je me lance pour laisser sans honte une trace de mon niveau à mon commencement 😅 Spartan dit qu'on a tous l'impression d'être le/la plus nulle quand on poste ses débuts, je suis totalement dans ce cas là 😅 J'ai donc fait le dessin d'imagination (avec le cheval) au crayon sur papier, en jouant le jeu de ne pas regarder de modèle ^^ Puis j'ai enfin investi pour commencer le digital painting, et j'ai fait le dessin avec la baleine pendant la découverte des pinceaux. Voilà, voilà 😅 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 21 février 2023 Je repasse tardivement sur le Chapitre 0 et je m'en excuse. Cela dit, bienvenue ici et bon boulot pour ce premier exercice. Avec deux images tu auras en plus du choix pour le "après" selon ce qui te motivera le plus. Et oui on se sent tous nuls au début, je te rassure tu n'es pas pire qu'un autre ici, et surtout tu vas très vite progresser si tu es régulière. J'ai particulièrement hâte de revoir le premier digital painting au Chapitre final je t'avoue 🙂 Allez, RDV là-bas ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,315 Posté(e) 21 février 2023 Coucou @cisindy! Pardon, il semblerait que j'aie malencontreusement sauté ta création... 🙏 Super mignon ton DP de référence ! J'aime beaucoup cette petite baleine, et je l'imagine déjà dans son superbe fond marin. Et c'est super que tu veuilles continuer à travailler en traditionnel en parallèle, ce que tu apprendras dans un médium t'aidera grandement dans l'autre ! En tout cas, j'ai hâte de voir ta création au chapitre 10 ! 🙂 Encore désolée pour le retard. Amuse-toi bien sur les premiers cours ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts