Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 7 juin 2023 Hello Bon travail pour ta tasse, c'est top ! J'ai juste la sensation que la coupelle est un peu tordue, elle ne forme pas une belle ellipse Sinon le reste est très bien 😉 Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibG 460 Posté(e) 8 juin 2023 Le 6/7/2023 à 10:06 AM, Edwin Vorng a dit : Hello Bon travail pour ta tasse, c'est top ! J'ai juste la sensation que la coupelle est un peu tordue, elle ne forme pas une belle ellipse Sinon le reste est très bien 😉 Bon courage pour la suite ! Hey, Merci pour le retour ! ^^ J'ai essayé de corriger tout ça 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 11 juin 2023 Salut 🙂 C'est mieux comme ça ! Attention la délimitation entre la soucoupe et la table est un peu trop sombre : Essayes également de rajouter les reflets sur le coté droit : Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibG 460 Posté(e) 13 juin 2023 Le 6/11/2023 à 11:48 AM, Lionel Art a dit : Salut 🙂 C'est mieux comme ça ! Attention la délimitation entre la soucoupe et la table est un peu trop sombre : Essayes également de rajouter les reflets sur le coté droit : Keep it up ! Hey ! Merci du retour ^^ J'ai essayé de faire les reflets 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 16 juin 2023 Hello 🙂 C'est mieux comme ça ! Bon courage pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibG 460 Posté(e) 16 juin 2023 Il y a 5 heures, Lionel Art a dit : Hello 🙂 C'est mieux comme ça ! Bon courage pour la suite Hey ! Merci pour le retour ! ^^ Voici mon exercice de la branche, merci d'avance pour les retours :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 19 juin 2023 Hello Beau travail pour ta branche, elle me semble très bien 😉 Bravo d'être arrivé jusqu'au bout de ce chapitre ! On espère te revoir dans la suite du programme 😊 Bon courage pour tes prochaines aventures ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts