Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de l'énigmatique Dismyrkva


dismyrkva

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, moi c'est Dismyrkva !

Difficile de savoir par où commencer ...
J'ai toujours été intéressée par l'Art. A plusieurs reprises j'ai voulu tourner mon parcours scolaire vers l'Art mais le manque de confiance en moi (?) m'en a toujours détourné.
J'ai obtenu différents types de diplômes dans ma vie qui prennent désormais la poussière au fond d'un tiroir.
Pour la faire courte, j'ai beaucoup de mal à me positionner sur un métier, je me lasse vite et me mets pas mal de barrières.
Après de longues et nombreuses réflexions, il m'a semblé évident que seul l'Art arriverait à me passionner suffisamment longtemps pour en faire mon métier.

J'ai fait du traditionnel pendant des années, sans pousser mon hobby plus loin. Et puis lors du premier confinement covid, j'ai trouvé ce site et j'avais envie de tester le dessin numérique. Ca ne m'a plus quitté car depuis je ne fais quasiment plus que du numérique.

Ca fait quelques années que j'apprends en autodidacte dans le but maintenant d'en faire mon métier.
Je souhaiterais devenir Artiste Illustratrice en 2D.

Mon style (ou plutôt celui que j'aimerais) s'inspire de la peinture à l'huile, du surréalisme, dans un univers plutôt fantasy, sombre, mélancolique.
Parmi certains de mes artistes favoris se trouvent : Beksinski, Giger, Bosch, Artem Demura, Paolo Girardi, ...

Aujourd'hui, ce que je recherche sur ce site c'est avant tout de pouvoir partager avec d'autres membres, de m'améliorer encore d'avantage afin de pouvoir réaliser mon objectif.
Un de mes rêves serait notamment d'illustrer des pochettes d'albums de metal, style musical dont je suis une immense fan.

Je suis une louve solitaire et j'ai une vraie allergie aux réseaux sociaux. Chose à laquelle j'aimerais remédier.
DPS me semble l'endroit idéal pour me sociabiliser un peu 😄

J'avais déjà participé à quelques concours du site avec un autre compte, ce qui m'avait beaucoup motivée.
Ca fait des mois que le cours "Freelance pour artiste" m'intéresse énormément, le problème c'est que j'ai l'impression que je ne me sentirais jamais prête pour me lancer en tant que professionnelle.
Je pense être sur une phase où mon art a encore des lacunes qui m'empêchent de me professionnaliser et en même temps je suis sur une période d'apprentissage plus lente.

Alors voilà, si je pouvais répondre à quelques unes de mes problématiques ici en passant un peu de temps avec d'autres créatifs, ça serait vraiment un grand pas en avant.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @dismyrkva tu trouveras certainement des ressources ici qui pourront te faire progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la "louve solitaire" et bienvenue ici !!

 

 

  • J'aime 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @dismyrkva, bienvenue parmi nous ! 🙂 Je suis certaine que tu trouveras ici les ressources et la communauté dont tu as besoin pour progresser dans ton art et prendre suffisamment confiance pour prendre ton envol 🙂 .

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...