injaw 880 Posté(e) 3 mars 2023 On avance : 1 Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 4 mars 2023 Le 3/3/2023 à 9:01 AM, injaw a dit : Bonjour, je donne de mes nouvelle je suis actuellement bloqué dans mon apprentissage. Je me sens comme devant une page blanche. Je vais revenir je fais juste une pause. Hello @injaw C'est tout à fait normal, la meilleure chose à faire dans ce cas-là, c'est une pause et de faire une activité pour t'aérer l'esprit si tu le peux (lire, jouer, sortir, prendre l'air etc) Revenir ensuite avec les idées claires. Le rendu de la rose est vraiment bien réalisé, on sent que tu y as passé du temps ! Je te dirai qu'il te manque quelques zones d'ombres, notamment dans le centre de la rose Continue comme ça l'artiste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 5 mars 2023 Je m'arrête la je vais continuer le chapitre. Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 6 mars 2023 Bonjour Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,341 Posté(e) 7 mars 2023 Le 3/6/2023 à 2:32 PM, injaw a dit : Bonjour Hello ! Vraiment pas mal ce poivron ! Quelques petites remarques : On est un peu trop sombre sur les reflets bleus : Original : Idem pour la base de la tige qui manque un peu de zones plus claires Enfin dernier point, le bas de poivron est un peu trop net : continue comme ca 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 9 mars 2023 Merci @ShozArt je vais regarder pour les corrections du poivron. Voilà ma tasse a ce stade: 1 Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 10 mars 2023 Très prometteur cette tasse @injaw, la texture brillante fonctionne pas mal du tout ! Je peaufinerai le dessus de l'assiette pour avoir une transition plus douce entre la lumière du dessus et la partie ombragée du dessous Attention à cette transition aussi Pense à flouter l'arrière-plan de la table également Keep it up l'artiste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 21 mars 2023 Bonjour, j'avais sans le savoir tout sur le cloud. Comme il était plein et que je n'y connais rien au cloud j'ai je le crains tout effacé mes travaux de photoshop 😞 1 Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 25 mars 2023 Ah mince, bon ce n'est pas grave pour les corrections, par contre, je trouve cela étonnant que le cloud ait effacé tes fichiers 🤔, lorsque tu fais ouvrir un nouveau document et que tu cloques sur ouvrir des documents cloud Tous tes fichiers ont disparu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 26 mars 2023 (modifié) Merci @Schmax 🙂 En fait ca m'a mis mes travaux sur le cloud de windows sans que je m'en aperçoive. Comme je ne suis pas du tout a l'aise avec le cloud et que c'est nouveau pour moi je ne m'en suis pas occupé. Sauf qu'a un moment donné windows me disait sans cesse que mon cloud était plein. Et je suis du genre a régler les problèmes a la tronçonneuse. Donc j'ai vidé ce fichu cloud et tout perdu. :S Modifié 26 mars 2023 par injaw 1 Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,341 Posté(e) 28 mars 2023 Le 3/26/2023 à 3:08 PM, injaw a dit : Merci @Schmax 🙂 En fait ca m'a mis mes travaux sur le cloud de windows sans que je m'en aperçoive. Comme je ne suis pas du tout a l'aise avec le cloud et que c'est nouveau pour moi je ne m'en suis pas occupé. Sauf qu'a un moment donné windows me disait sans cesse que mon cloud était plein. Et je suis du genre a régler les problèmes a la tronçonneuse. Donc j'ai vidé ce fichu cloud et tout perdu. :S Ah la technologie nous aide mais peut nous jouer des tours en effet. Perso j'enregistre à l'ancienne sur le disk dur, après c'est vrai que c'est risqué, dans l'idéal il faudrait faire les 2... Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 7 octobre Après environ deux ans de fuite je transpire du front avec photoshop. J'ai refait ce personnage Ex 2.5 histoire de reprendre le cours a zéro. Je ne pas fini mais je montre quand même. Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,109 Posté(e) 9 octobre Hello Injaw ! Bon retour ! Et top ce début ! Très prometteur ! Au niveau des retours pour le moment : 1) Hésite pas à y aller plus fort sur ces lumières ! 2) Attention aux proportions de la barrière 3) Hésite pas à rendre le bas des arbres un petit peu plus bleu niveau couleur (légèrement hein) Super boulot en tout cas ! Hate de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 9 octobre Tout d'abord merci pour ta réponses:) J'avoue que j'ai passé tellement de temps sur le personnage que j'ai un pue expédié le reste d'autant que je l'avais déjà fait il y a deux ans env. La partie que je préfère c'est le premier truc que j'ai fait, le bonnet. J'ai avancé hier et je vais en rester là car ce qui m'avait découragé et fait arrêter c'est le de rester trop de temps sur un sujet. Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,109 Posté(e) 11 octobre Yes c'est mieux les retours ! Et au top pas de soucis ! C'est important de se connaître et de savoir ce qui peut trop nous rebuter d'un sujet, donc si tu sens que c'est mieux pour toi de passer à autre chose, fais donc ! Hâte de voir les prochains exos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts