FloDx 2,077 Posté(e) 9 février 2023 Bonjour, Je bosse sur une tablette à écran XPPEN Innovator et lorsque je fais un clic droit avec le bouton du stylet, la palette rapide de Krita n'apparaît plus. Est-ce dû à Krita ou plutôt aux réglages de ma tablette ? D'avance merci. Floriane Citer I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 11 février 2023 Salut, dans les paramètres Krita il y a une option par rapport au clic droit, peut être tu peux essayer de la cocher (j'ai une xp-pen et j'ai desactivé windows ink, du coup pour le clic droit, il faut que je coche la case). Penses à redémarrer krita pour que la modification soit prise en compte 😉 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 2,077 Posté(e) 16 février 2023 @Mako Merci ! Effectivement, cela résout mon problème J'ignorais qu'il existait des paramètres pour ça ! Citer I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts