MeBo   14 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2023 Hello la Team ! Je confirme que ce chapitre a Ă©tĂ© une torture đ ! Il m'a fallu plusieurs heures pour finaliser l'ensemble des exos⊠Mais je suis contente, car ça m'a permis de surmonter certains blocages, et d'apprendre beaucoup. Bon ⊠volontairement je nâai pas Ă©tĂ© trop trop loin dans les dĂ©tails, car on pourrait y passer des heures comme dit Spartan. Mais bon malgrĂ© tout j'espĂšre avoir atteint l'objectif. HĂąte de lire vos retours. Et un grand Merci d'avance pour les conseils qui me seront prodiguĂ©s đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MeBo   14 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2023 Re coucou, VoilĂ la suite, j'avoue ne voulais pas poster ma montagne đ , maisâŠnous sommes lĂ pour apprendre ! Ce n'Ă©tait pas facile, d'ailleurs je me suis arrĂȘtĂ©e Ă ce stade, mais je sais que je pouvais aller beaucoup plus loin quand je vois ce que les copains rĂ©alisent đ J'ai tout de mĂȘme Ă©tĂ© plus alaise au niveau du ressenti avec la fleur. HĂąte de vous lireâŠđđœ  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pimouss   14 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2023 top bravo  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MeBo   14 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2023 Merci bcp đ @Pimouss Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,739 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2023 Le 2/10/2023 Ă 4:50 PM, MeBo a dit : Bon ⊠volontairement je nâai pas Ă©tĂ© trop trop loin dans les dĂ©tails, car on pourrait y passer des heures comme dit Spartan. Mais bon malgrĂ© tout j'espĂšre avoir atteint l'objectif. HĂąte de lire vos retours. Et un grand Merci d'avance pour les conseils qui me seront prodiguĂ©s đ Coucou ! Et bien ca ne se voit pas je trouve que c'est plutĂŽt dĂ©taillĂ© đ Pour le 2.5, pas grand chose Ă redire c'est vraiment bien, mĂȘme les traces dans la neige ! Pour chipoter tu pourrais ajouter un peu plus de highlights sur la botte de droite.  Le 2/10/2023 Ă 4:57 PM, MeBo a dit : VoilĂ la suite, j'avoue ne voulais pas poster ma montagne đ , maisâŠnous sommes lĂ pour apprendre ! Ce n'Ă©tait pas facile, d'ailleurs je me suis arrĂȘtĂ©e Ă ce stade, mais je sais que je pouvais aller beaucoup plus loin quand je vois ce que les copains rĂ©alisent đ J'ai tout de mĂȘme Ă©tĂ© plus alaise au niveau du ressenti avec la fleur. HĂąte de vous lireâŠđđœ En effet c'est le but aussi d'avoir des retours, il ne faut surtout pas avoir peur de poster son travail, personne ne va juger, les critiques sont justes lĂ pour faire avancer đ Donc voilĂ mes remarques : Ici je pense que ca manque de marron, si tu regardes bien la photo, la partie gauche est un peu bleutĂ©es et se fond dans la brume car elle est plus distante et Ă mesure qu'on se rapproche on retrouve des couleurs plus chaude et du contraste. Attention pour la partie brume je te conseil d'utiliser plutĂŽt du blanc en dosant doucement avec la transparence. Le problĂšme d'utiliser du gris c'est que tu vas rendre ta neige plus foncĂ©e et ce n'est pas le but recherchĂ©. Ici tu peux ajouter quelques points de highlights, c'est une plage de galet mais si on ne zoom pas sur la photo c'est pas Ă©vident Ă dĂ©celer. Enfin pour la rose, ca fonctionne vraiment bien, je pense que tu pourrais juste ajouter quelques nervures histoire d'avoir un peu de texture, il y'a d'ailleurs un trĂšs bon tuto lĂ dessus par ici :  Aussi tu peux ajouter un peu de bleu ciel sur la feuille en bas Ă gauche aux extrĂ©mitĂ©s. Continue comme ca đ  1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MeBo   14 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2023 Super, merci beaucoup @ShozArt pour tout tes conseils et tes encouragements âșïžÂ C'est clair que ça aide Ă avancerâŠje n'avais pas du tout vu pour la plage de galets et je n'avais pas fait attention aux couleurs plus chaudes de la terre sur la montagne. Je vais m'y atteler cette semaine đ Merci encore ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts