Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

CHAPITRE 2 - Exercices


HéL’oiseau

Recommended Posts

Salut !
C'est un bon début cet exercice 2, t'as l'air d'avoir bien compris le principe et comment utiliser les outils 🙂
Rien a redire de mon coté, c'est validé  !
Tu peux tranquillement passer a la suite 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Superbe tes 2 exercices, tu t'en sors bien 🙂
Pour le Hubble dans l'ensemble c'est bien compris, on a un angle un poil trop présent juste ici :
image.png.d65a46a7dc920d7152a89f9f7d657147.pngimage.png.110b8817652068a31929c0c011b5a4ef.png

Mais je chipote 😉

Tu t'en sors très bien sur le crane également. En terme de proportions on est fidèle a la référence et au niveau de tes traits c'est très clean est bien maitrisé. Continues comme ça !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !
C'est top tes croquis, t'as une ligne bien propre dans l'ensemble, au niveau des proportions c'est fidèle aux références et ton travail de hachures met bien en valeur les volumes, pas grand chose a redire de mon coté 😉

Continues comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ! Tellement propre ces croquis 👏

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bravo pour tes croquis, en terme de rendu c'est super clean, t'as une ligne bien propre et précise. Et au niveau de la mise en valeur c'est déja très bon la aussi
Je dirais juste que pour le chat on s'approche un peu plus d'une étude que d'un croquis, mais je chipote 😄 
Très bon boulot, keep it up !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est pas faux, c’est plus trop des croquis finalement, c’est vrai que j’aime bien donné le maximum, je devrais me mettre une limite pour rester dans le croquis 😄

En tout cas merci pour vos messages c’est très encourageant pour la suite ✌️😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'exo 6, j'ai pris la référence de ce petit oisillon

Le deuxième oiseau, le plus grand, ne ressemble pas trop à un petit oisillon, est ce que c'est gênant ou bien je modifie? 

Voilà j'ai rien d'autre à rajouter 😉

oisillons.jpg

95b75e0421f2a45fa3e3d3c2848268a5.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas de soucis pour les oiseaux, l'exercice reste plus ou moins le meme, ca sera sur l'étape de rendu ou tu auras quelques différences (notamment sur les couleurs)
Mais si tu le sens bien comme ça, y'a aucun probleme, t'as l'air de bien gérer ton sujet !
Je t'encourage a continuer comme ça 😉
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Après des mois et des mois je reviens enfin sur DPS ! malheureusement pour moi j'ai pris du retard dans mes cours mes je reviens plus motivée ! Aujourd'hui je poste le dernier exercice du chapitre 2 je vais poster le meme croquis avec seulement 1 élément qui change, je n'arrive pas à me décider donc dites moi lequel vous préférez ! 

ile flotante-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton croquis est très impressionnant, c'est de l'excellent travail !

Les 2 versions sont très bien. Mais tu pourrais tenter de faire un mix des deux, avec la position dans l'image et la queue du premier et le corps+tête du second. Car l'oiseau du haut est plus majestueux et sa queue apporte pas mal à la compo, elle guide le regard vers le golem. Mais du coup son regard est tourné vers la droite.

Après si ça ne donne pas bien, je partirais quand même sur le premier. 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Asur Misoa ! 

J'ai fait au mieux, moi je trouve que ça marche bien et comme ça j'ai plus à hésiter 🙂 qu'est ce que tu en penses ? 🙂

 

ile flotante-3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...