HĂ©Lâoiseau   54 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2023 Bonjour ! je poste les exercices 2 Bonne journĂ©e ! merci d'avance pour votre attention đ   2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2023 Salut ! C'est un bon dĂ©but cet exercice 2, t'as l'air d'avoir bien compris le principe et comment utiliser les outils đ Rien a redire de mon cotĂ©, c'est validé ! Tu peux tranquillement passer a la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HĂ©Lâoiseau   54 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2023 Merci Lionel âșïž J'envoie donc l'exercice 3 et 4 đ 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2023 Hello ! Superbe tes 2 exercices, tu t'en sors bien đ Pour le Hubble dans l'ensemble c'est bien compris, on a un angle un poil trop prĂ©sent juste ici : Mais je chipote đ Tu t'en sors trĂšs bien sur le crane Ă©galement. En terme de proportions on est fidĂšle a la rĂ©fĂ©rence et au niveau de tes traits c'est trĂšs clean est bien maitrisĂ©. Continues comme ça !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HĂ©Lâoiseau   54 PostĂ©(e) 9 mars 2023 AprĂšs une Ă©ternitĂ© je reposte, je vous partage 3 croquis đ 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 12 mars 2023 Salut ! C'est top tes croquis, t'as une ligne bien propre dans l'ensemble, au niveau des proportions c'est fidĂšle aux rĂ©fĂ©rences et ton travail de hachures met bien en valeur les volumes, pas grand chose a redire de mon cotĂ© đ Continues comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HĂ©Lâoiseau   54 PostĂ©(e) 14 mars 2023 3 de plus !  5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyrra   298 PostĂ©(e) 15 mars 2023 ouah ! Tellement propre ces croquis ! đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 16 mars 2023 Salut ! Bravo pour tes croquis, en terme de rendu c'est super clean, t'as une ligne bien propre et prĂ©cise. Et au niveau de la mise en valeur c'est dĂ©ja trĂšs bon la aussi Je dirais juste que pour le chat on s'approche un peu plus d'une Ă©tude que d'un croquis, mais je chipote đ TrĂšs bon boulot, keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HĂ©Lâoiseau   54 PostĂ©(e) 16 mars 2023 Ouais câest pas faux, câest plus trop des croquis finalement, câest vrai que jâaime bien donnĂ© le maximum, je devrais me mettre une limite pour rester dans le croquis đ En tout cas merci pour vos messages câest trĂšs encourageant pour la suite âïžđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HĂ©Lâoiseau   54 PostĂ©(e) 29 mars 2023 Pour l'exo 6, j'ai pris la rĂ©fĂ©rence de ce petit oisillon Le deuxiĂšme oiseau, le plus grand, ne ressemble pas trop Ă un petit oisillon, est ce que c'est gĂȘnant ou bien je modifie? VoilĂ j'ai rien d'autre Ă rajouter đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 30 mars 2023 Salut ! Pas de soucis pour les oiseaux, l'exercice reste plus ou moins le meme, ca sera sur l'Ă©tape de rendu ou tu auras quelques diffĂ©rences (notamment sur les couleurs) Mais si tu le sens bien comme ça, y'a aucun probleme, t'as l'air de bien gĂ©rer ton sujet ! Je t'encourage a continuer comme ça đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HĂ©Lâoiseau   54 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 AprĂšs des mois et des mois je reviens enfin sur DPS ! malheureusement pour moi j'ai pris du retard dans mes cours mes je reviens plus motivĂ©e ! Aujourd'hui je poste le dernier exercice du chapitre 2 je vais poster le meme croquis avec seulement 1 Ă©lĂ©ment qui change, je n'arrive pas Ă me dĂ©cider donc dites moi lequel vous prĂ©fĂ©rez ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HĂ©Lâoiseau   54 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 23 octobre 2023 Ton croquis est trĂšs impressionnant, c'est de l'excellent travail ! Les 2 versions sont trĂšs bien. Mais tu pourrais tenter de faire un mix des deux, avec la position dans l'image et la queue du premier et le corps+tĂȘte du second. Car l'oiseau du haut est plus majestueux et sa queue apporte pas mal Ă la compo, elle guide le regard vers le golem. Mais du coup son regard est tournĂ© vers la droite. AprĂšs si ça ne donne pas bien, je partirais quand mĂȘme sur le premier. đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HĂ©Lâoiseau   54 PostĂ©(e) 23 octobre 2023 Mercii Asur Misoa ! J'ai fait au mieux, moi je trouve que ça marche bien et comme ça j'ai plus Ă hĂ©siter đ qu'est ce que tu en penses ? đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Oui je trouve ça top ! Excellent travail đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HĂ©Lâoiseau   54 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Super ! Merciii đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts