Aller au contenu

Mes exercices du chapitre un, le commencement !

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour, je m'y mets enfin et je me suis éclater à faire labyrinthe que j'ai trouver facile à faire 🙂 j'en fais souvent ce genre de jeu avec le stylet ou sur papier ! 🥰

exercice 1.jpg

Invité Ancien membre

Exercice suite, Maîtriser son coup de pinceaux, pas si facile que ça et je m'en rends bien compte en faisant deux fois ! 🤪

Mes formes ne sont pas identiques, j'ai eu un peu de mal sur certains, je pense que le "diamant est correct"  💙
J'apprends et je pense le refaire dans 15j cet exercice là, je travail sur Clip Studio Paint,  bon weekend ! 
Demain, j'attaque les autres exercices ^^ 

02.jpg

Tu as très bien réussi le labyrinthe bravo 🙂

Old man versus the machine

Invité Ancien membre

Merci beaucoup @injaw c'est gentil de votre part, bonne soirée 😘

Le 2/10/2023 à 10:39 PM, Plume a dit :

Exercice suite, Maîtriser son coup de pinceaux, pas si facile que ça et je m'en rends bien compte en faisant deux fois ! 🤪

Mes formes ne sont pas identiques, j'ai eu un peu de mal sur certains, je pense que le "diamant est correct"  💙
J'apprends et je pense le refaire dans 15j cet exercice là, je travail sur Clip Studio Paint,  bon weekend ! 
Demain, j'attaque les autres exercices ^^ 

Hello !
Ca marche pour le labyrinthe.
Les formes sont plutôt ok par contre c 'est plus sur le blending qu'on sent la difficulté. Il ne faut pas hésiter à abuser du ctrl+Z pour annuler puis recommencer jusqu'à ce que tu trouves ce qui te plait. Aussi tu peux utiliser la gomme dure pour bien gommer les bords et enlever les bavures. 
Keep it up !

Invité Ancien membre

Bojour @ShozArt Merci beaucoup pour ton retour, 💙 Oui, j'ai eu beaucoup de difficulté pour le blending, j'ai eu beaucoup de mal en effet.  Merci beaucoup, pour cet encouragement.  J'ai beaucoup aimée faire cet exercice, je bosse sur Clip Studio Paint, car il est très complet comme logiciel qui ressemble à PS. J'essaie d'utiliser les brushs ressemblant mais je m'y maintiens, je pense refaire l'exercice dans 15 jours pour voir la différence.

Cordialement, Plume et bonne semaine !