cisindy 369 Posté(e) 10 février 2023 Voici mon exercice, j'avais trop hâte d'en arriver là ! ^^ Je suis débutante totale (aussi bien en dessin qu'en digital 😅 #nooby) donc j'essaye de tout suivre pas à pas 🙂 En regardant un peu les autres sujets, je me rends compte que l'hameçon est un peu petit, je changerai ça 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisindy 369 Posté(e) 13 février 2023 Le début de mon guerrier. Pour le monstre/arbre j'essayerai de rappeler le Chêne Mou dans dofus 🤓 Pour le reste je suis pas à pas Spartan et je me suis aidée du croquis. Voilà voilà 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuramay 4,225 Posté(e) 12 mars 2023 Salut, J'adore la forme de ton monstre Joli travail Pour grossir ton hameçon et vers, si tu ne l'as pas déjà fait, hésites pas à sélectionner les calques qui les composent en mêmes temps et faire une transformation Pour rappel, pour sélectionner plusieurs calques : petit slide vers la droite sur les calques, et pour la transformation : c'est la petite flèche qui ressemble à un curseur d'ordinateur en haut à gauche 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisindy 369 Posté(e) 12 mars 2023 Merci pour les conseils 🙂 C'est déjà fait depuis le temps, jen suis à la dernière partie maintenant ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuramay 4,225 Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) Whouaw, tu as bien avancé 👍 Modifié 12 mars 2023 par Makuramay 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts