centaure   3 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2023 Voici ma petite crĂ©ation rĂ©alisĂ©e en 1heure et 30 minutes, j'ai hĂąte de recevoir vos avis et vos conseils đ.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,752 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2023 Il y a 21 heures, centaure a dit : Voici ma petite crĂ©ation rĂ©alisĂ©e en 1heure et 30 minutes, j'ai hĂąte de recevoir vos avis et vos conseils đ. Coucou ! n'hĂ©sites pas aussi Ă poster le reste de tes exos đ Ca fonctionne assez bien pour ce petit monstre, pour chipoter un peu je dirais que ca manque de rendu sur l'oeil de droite : Tu pourrais ajouter un pe u d'ombre sur le centre . Aussi attention au choix de couleur pour ta seconde source de lumiĂšre jaune, ici on ne va pas trop voir la diffĂ©rence au niveau de l'oeil entre la lumiĂšre de gauche et de droite du coup. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lhuciole   33 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2023 Salut, elle est toute chou cette grenouille đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts