eaupetillante 204 Posté(e) 15 février 2023 Hello, je viens de finir le premier digital painting de l'exercice 3, je n'ai pas encore regardé la correction mais sans être parfait, je suis contente de ce que ça rend 😄 (je ne pouvais pas mettre l'exportation c'était trop lourd alors c'est une capture d'écran moche désolée ^^') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 17 février 2023 Le 2/15/2023 à 10:49 AM, eaupetillante a dit : Hello, je viens de finir le premier digital painting de l'exercice 3, je n'ai pas encore regardé la correction mais sans être parfait, je suis contente de ce que ça rend 😄 (je ne pouvais pas mettre l'exportation c'était trop lourd alors c'est une capture d'écran moche désolée ^^') Hello ! Ah oui même en JPG ca pèse trop ? bizzare. En tout cas n'hésites pas à poster les autres exos sur ce même topic au fur et à mesure pour avoir des retours dessus. Concernant la fameuse montagne, c'est un bon début je dirais, ce qui pourrais être améliorer c'est l'arrière plan, j'ai l'impression que tu n'as pas eu le courage d'utiliser le lasso ici 😄 Ensuite je dirais que certaines zones sont un peu trop sombres en particulier ici : Et là un peu trop clair : Sinon pour les cascades ca manque un petit peu de détails à certains endroits : Je te laisse continuer 😉 Courage ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts