Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Exercice chapitre 1, 3

eaupetillante

Recommended Posts

Hello, je viens de finir le premier digital painting de l'exercice 3, je n'ai pas encore regardé la correction mais sans être parfait, je suis contente de ce que ça rend 😄 (je ne pouvais pas mettre l'exportation c'était trop lourd alors c'est une capture d'écran moche désolée ^^') 

image_2023-02-15_104830207.png

Le 2/15/2023 à 10:49 AM, eaupetillante a dit :

Hello, je viens de finir le premier digital painting de l'exercice 3, je n'ai pas encore regardé la correction mais sans être parfait, je suis contente de ce que ça rend 😄 (je ne pouvais pas mettre l'exportation c'était trop lourd alors c'est une capture d'écran moche désolée ^^') 

Hello !

Ah oui même en JPG ca pèse trop ? bizzare.
En tout cas n'hésites pas à poster les autres exos sur ce même topic au fur et à mesure pour avoir des retours dessus.
Concernant la fameuse montagne, c'est un bon début je dirais, ce qui pourrais être améliorer c'est l'arrière plan, j'ai l'impression que tu n'as pas eu le courage d'utiliser le lasso ici 😄  Ensuite je dirais que certaines zones sont un peu trop sombres en particulier ici image.png.605b7847a681cd5a090bb9fd7f80ddc8.png
Et là un peu trop clair : image.png.dfff0852cd4f12fee47c6f8cedfa8bef.png
Sinon pour les cascades ca manque un petit peu de détails à certains endroits : image.png.17e56faea75d531961653138ce83ff5a.png
Je te laisse continuer 😉 Courage !