phileas   470 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2023 Bonjour, avez vous des brushs a me conseiller pour utiliser sur Photoshop. Je suis un peu perdu .... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaz   20,652 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2023 Salut @phileas, bienvenue sur DPS ! đ Si tu as des questions, je t'encourage Ă te rendre dans le sous-forum d'aide Photoshop, ici c'est plutĂŽt rĂ©servĂ© au DP de rĂ©fĂ©rence du chapitre 0 ! Et concernant ta question, Spartan offre un pack de brush utilisable sur Photoshop dans le chapitre 1 du Programme Indispensable, si tu cliques sous "TĂ©lĂ©charger les fichiers" en haut Ă droite. đ "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
phileas   470 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2023 D'accord merci je vous remercie beaucoup.âșïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts