enaryon 5,405 Posté(e) 5 avril 2017 Et hop c'est parti: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 8 avril 2017 C'est bien jusqu'ici ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 10 avril 2017 Aller on continue, c'est sympa ces petits exos, j'ai pu découvrir des outils que je n'utilisais jamais et qui auraient même pu m'aider au chapitre précédent :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 11 avril 2017 Good job :) La suite ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 11 avril 2017 Merci! Hubble arrive bientôt, il me reste plus qu'à le peindre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 2 mai 2017 De retour de vacances! Au boulot :) Voici l'exercice avec hubble: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 2 mai 2017 Exo maîtrisé, bien joué ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 3 mai 2017 Merci! J'enchaine avec le crane, j'ai mis les 3 étapes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 8 mai 2017 Je n'ai pas l'image de référence sous les yeux donc difficile de juger des proportions exactes, mais la line est propre et tu t'en es très bien sorti ! J'ai l'impression que l'orbite de droite est bizarre (comme si elle tombait vers le bas à droite). Le nez me semble grand, et la machoire inf semble aller un peu vers la gauche. Je te conseille de superposer à la fin la photo par-dessus pour autocorrection, ça aide beaucoup. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 10 mai 2017 Effectivement, en faisant la correction il y avait des choses à modifier :) Voici le résultat après correction (j'ai oublié de changer l'orbite...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 10 mai 2017 Beaucoup mieux, bravo l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 10 mai 2017 Croquis suivant, je l'ai trouvé un peu plus difficile que le crane, c'est la version non corrigée: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 10 mai 2017 Et une petite grenouille (j'ai completement improvisé pour les roses du bouquet...) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 11 mai 2017 J'ai tenté de croquer un lézard, c'est pas si simple :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 12 mai 2017 Je me rends compte en revoyant le lézard que j'aurais du faire plus de flip horizontal (j'en ai pas fait sur celui là), je vais le reprendre je pense ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 15 mai 2017 Je te suggérerai d'opter pour un animal dont tu peux distinguer tous les contours car là, mis à part la tête, c'est difficile de repérer le reste du coup ça ne facilite pas la tache sur cet exo. Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 15 mai 2017 Oui, le sujet me plaisait beaucoup mais avec l'effet de flou c'est difficile de se rendre compte des proportions, ça rajoute une difficulté... Mes prochains sujets sont nets :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 15 mai 2017 Deux croquis de plus, ensuite je passe aux oiseaux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 16 mai 2017 Pas mal du tout ! Attention sur le dernier croquis les cheveux de la femme n'ont aucune limite, ça donne un effet bizarre, on dirait que tu as oublié de finir la line. Petite différence aussi au niveau de ses fesses. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 16 mai 2017 Ha oui effectivement les cheveux :) je vais corriger ça ainsi que les fesses, merci pour le retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 17 mai 2017 Le croquis des oiseaux tout rond tout mignon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 17 mai 2017 Le croquis des oiseaux tout rond tout mignon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 22 mai 2017 Parfait ! :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 22 mai 2017 Et voilà un premier croquis perso, j'ai l'impression de ne pas avoir assez détaillé, je ne sais pas trop ou je vais avec ça mais bon, on verra bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 30 mai 2017 En effet c'est un peu pauvre. Il s'agit d'un arbre au premier plan ? ^^ Plus ton croquis sera détaillé, plus ce sera facile ensuite car justement tu auras posé tous les choix importants. Cela dit, ça a l'air marrant :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts