enaryon 5,405 Posté(e) 30 mai 2017 Merci @spartan, voici un deuxieme éssai avec un peu plus de détails sur l'arbre justement, celui de droite est juste là pour la composition, il sera flouté pour faire la profondeur de champ. J'ai ajouté une petite main et honteusement repris mon croquis du crâne pour avoir un peu plus d'élément et d'ambiguité, histoire de raconter une petite histoire :-p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 1 juin 2017 C'est pas mal ce croquis ! J'ai du mal à savoir ce qu'est ton personnage par contre : un squelette ? Parce que du coup son design est très minimaliste et ça fait bizarre par rapport à ton croquis du crâne très détaillé, au pied de l'arbre. On attend le même degré de détails sur le perso du coup ;p Chouette concept en tous cas, je suis curieuse de voir comment il va évoluer ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 1 juin 2017 Merci @neira :) Je voyais plus le petit personnage comme un esprit qu'un squelette, c'est vrai qu'il n'est pas bien détaillé, on ne voit pas clairement ce que c'est, je vais le retravailler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,683 Posté(e) 6 juin 2017 C'est mieux en effet. J'ai hâte de voir l'étape des valeurs histoire qu'on comprenne mieux et que tout soit harmonisé. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 7 juin 2017 J'espère que l'étape des valeurs va bien se passer alors... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts