ALDG / Hayato 158 Posté(e) 16 février 2023 Hello, Dans la suite de l'exo hebdo sur les maya, j'essaye de terminer le DP. J'aimerais votre avis sur les couleurs et contraste. je trouve qu'on ne ressent pas la luminosité de la scene. Est ce que je rentre trop vite dans le details ? 1 Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,769 Posté(e) 17 février 2023 Bon début Hayato. Peut-être un peu trop vite pour les détails, attention à la tangente jambe/parapluie ainsi que chapeau/pyramide... D’autre part, si le perso sort d’une grotte, la lumière ne pas venir de derrière ? Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 158 Posté(e) 17 février 2023 Yes merci pour pour ton retour. Effectivement, pour la lumiere. Je dois augmenter mon contraste entre la zone éclairer et celles dans l'ombre. La couleur c'est tellement mon pire ennemi mdr Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 158 Posté(e) il y a 2 heures Hello, Je ressors ce vieux topic ahaha pour avoir d'autres avis en parallèle du discord. C'est un projet de livre 8-9 ans. Je suis quasiment à la fin 95 % je dirais et j'aurais aimé avoir des retours sur le rendu ou autres détails. Pour info, il va y avoir le nom de l'éditeur, code barre et texte... 1 Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts