b00ny 122 Posté(e) 17 février 2023 Bonjour à tous, Je me présente, je suis Mattéo Mary, alias b00ny sur internet. Je suis un Français immigré au Québec pour mes études en Arts Visuels. J'ai fini mon diplôme et maintenant je me laisse 2 ans pour travailler tranquille dans une petite épicerie de quartier afin d'économiser un peu. Je compte bien en profiter pour m'améliorer en dessin par la même occasion pendant ce temps. C'est la raison de mon inscription ici. Je m'étais déjà inscrit il y a 5 ans en 2018 lorsque je n'avais que 16 ans mais je n'étais pas très régulier et je me suis vite démotivé vu que j'avais aussi l'école à coté. Je suis revenu parce que après ces 2 ans de pauses j'ai en projet de rejoindre une Université dans un programme : "Art et Science de l'Animation", cela me tiens vraiment à cœur d'apprendre à animer mes créations à l'avenir ! Mais avant cela je voulais perfectionner mes créations numériques. Je vois passer tout les jours sur internet des créateurs fantastiques, que ce soit des concept artists, des motion designers ou encore des character designers et je les envies fort ! Je veux à tout pris atteindre un niveau digne de ce nom en digital painting, je parle d'un niveau professionnel qui puisse m'assurer un bon Portfolio. J'ai 21 ans mais j'ai de grandes ambitions et je souhaite vraiment atteindre un très haut niveau de DP dans les années à venir. J'espère que cette formation va m'y aider, Merci à toute l'équipe du staff, Bonne journée tout le monde ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 17 février 2023 Hello @b00ny, contente de lire ta présentation ! 🙂 Tu as l'air d'avoir une ambition aussi grande que ta motivation, c'est super ! Je te souhaite de réussir à atteindre tes objectifs. 🙂 Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,603 Posté(e) 17 février 2023 Bienvenue @b00ny tu trouveras tous les outils dans les cours indispensables. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts