LittleYus 7,977 Posté(e) 17 février 2023 Salut à tous 😄 J'ai trouvé une superbe vidéo vraiment très intéressante pour la création du portfolio! C'est vrai qu'on trouve pas mal de conseils par-ci par-là sur internet mais cette vidéo rassemble tous ces bons conseils qui sont parfois durs à trouver ^^' Et en plus le point vraiment très intéressant c'est qu'il parle autant pour les illustrateurs, concept art, vfx, publicité, ... Ce qui te donne vraiment un bon guide sûr comment orienter ton portfolio pour cibler tes objectifs! Quoi qu'il en soit je vous laisse le lien, en espérant que ceci vous aidera autant que cela m'a pu aider! 😄 5 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 17 février 2023 En effet Littleyuus, très bonne vidéo digne des infos de @Spartan de DPSchool . Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,342 Posté(e) 31 mars 2023 Le 2/17/2023 à 9:51 AM, LittleYuus a dit : bons conseils qui sont parfois durs à trouver Oh que oui, très dur à trouver ! Merci beaucoup, vraiment ! Il explique également à merveille comment présenter son showreel (nouveau truc à la mode) pour tous les jeunes qui souhaitent travailler en animation 3D et qui se cassent le nez. Merci à toi. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts