Faelsys 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour à tous! Après deux heures de lutte, je n'ai réalisé que trois formes (dont je ne suis pas totalement satisfait)! Je savais que ce serait dur, mais pas à ce point... Et encore, je vous épargne l'exo 1... que je pense faire tous les jours pendant quelques semaine! ;) La suite bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 24 juillet 2016 c'est bien ! continue :) les miens sont pas mieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 24 juillet 2016 Continu lache l abitude de la souris pour te laisser aller sur la tablette sa va venire Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,537 Posté(e) 24 juillet 2016 C'est bien ! tu as raison de prendre ton temps et de faire plusieurs fois l'exo 1 si nécessaire. Il est important de maîtriser les 3 premiers chapitres avant d'aller aux suivants. En tout cas tu t'en es bien sorti ! Beau boulot :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts