LauraHenry 76 Posté(e) 17 février 2023 (modifié) Bonjour. Cela fait plusieurs années que je lorgne sur le programme. J'ai voulu franchir le pas, mais malheureusement ma phonophobie me fait sauter la possibilité de suivre les cours. La phonophobie est un handicap qui fait que tous les bruits " brusque" me pose d'enorme soucis. Impossible de suivre les cours ici, car le bruitage d'apparition de Leonardus m'oblige a fuir paniquée du cours. J'ai réalisé le premier digital painting, mais ne le poste pas, surtout si les cours ici ne sont pas possibles. J'aurais aimé etre capable de telecharger les videos, puis supprimer ce bruitage, mais je sais pas comment faire. Je peux faire les cours ailleurs, mais ici ca semble bien plus sympathique et j'ai pas envie d'aller ailleurs. A moins d'attendre un jour de reussir a me soigner... Quel solutions me proposeriez vous ? Merci Modifié 17 février 2023 par LauraHenry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 20,652 Posté(e) 18 février 2023 Salut @LauraHenry, je suis désolée de lire ça... Ce que tu pourrais faire, c'est activer les sous-titres automatiques de la vidéo. Même si parfois YouTube transcrit quelques bizarreries, dans l'absolu je pense que tu comprendras très bien le cours. C'est un peu la seule solution que je vois à ce stade. Tu penses que c'est envisageable pour toi ? "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,884 Posté(e) 21 février 2023 Bonjour @LauraHenry, je t'ai normalement déjà répondu par email mais je réponds ici aussi. Tu me vois désolé de ce soucis de son. Attention @Chaz, certaines vidéos sont hébergées sur Youtube mais la majorité sont sur d'autres plateformes qui n'ont pas (encore ?) les sous-titres automatiques. Donc je doute que ce serait une bonne solution. Vraiment désolé de ne pas pouvoir apporter de solution. Même techniquement, je ne vois pas comment tu pourrais retirer tous les éventuels sons parasites, surtout que pour les retirer... il faudrait les écouter pour les repérer. 😕 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts