Aller au contenu

Chapitre 1 de la Partie 2 , Mes exos Landry


Recommended Posts

Tes shadings sont pas mals, mais attention à ne pas avoir trop de zones blanches. Il vaut mieux partir sur une base plus sombre puis ajouter des rehauts très clairs, voire blanc, en petites touches.

Le robot commence bien. 🙂 ici il faudra faire attention à ne pas avoir des couleurs trop saturées ! Notamment les couleurs chaudes sur le robot, qui sont aussi un peu trop claires là encore.

Pour ton dessin d'imagination, j'ai un peu du mal à comprendre la perpective sur le bâtiement. Il nes'intègre pas bien à celle du décors. N'hésites pas à partager tes lignes de fuite !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord oui je vois il faut plus commencé par ajouter les valeur sombre et ensuite les clair pour aller jusqu'à presque blanc, 

oui pour le robot j'ai essayé de faire comme sur le cours de Spartan mais je pense que j'ai peut-être trop saturé en tout cas plus que lui, j'ai d'ailleurs voulu faire quelque chose de différents,

oui pour le dessin d'imagination je me suis aidé de 2 images comme référence de l'exo hebdomadaire où on devait faire des ruines dans un canyon ou un désert, je savais pas quoi faire encore et niveau perspective j'ai encore un peu de mal, je vais refaire en respectant mes points de fuites.

Merci @Asur Misoa😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Asur Misoa

J'ai du coup refais avec 2 pt de fuite mon illus en espérant que cette fois ci c'est plus clair pour toi 😄 
Pour le robot j'ai rehausser un tout petit peu les couleurs en partant sur du désaturé je sais pas si comme ça, ça suffit ou pas encore ? 

Mon illus pt.jpg

Mon illus.jpg

DPS-Prog-2-1-ex7-debut.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/4/2023 à 11:47 AM, Landry a dit :

J'ai du coup refais avec 2 pt de fuite mon illus en espérant que cette fois ci c'est plus clair pour toi 😄 
Pour le robot j'ai rehausser un tout petit peu les couleurs en partant sur du désaturé je sais pas si comme ça, ça suffit ou pas encore ? 

Hello !

Je remplace Asur suite au roulement des formateurs, 

image.png.0fc2085c927cdf55bab44ac6da39a090.pngC'est mieux pour l'illus, attention par contre je trouve que le bâtiment  est un peu trop long sur le côté.
Pour ce qui est du robot c'est pas mal oui, attention juste à la transition entre la lumière et l'ombre qui est un peu trop étendue (la partie rouge est trop longue)

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ShozArt a dit :

Hello !

Je remplace Asur suite au roulement des formateurs, 

image.png.0fc2085c927cdf55bab44ac6da39a090.pngC'est mieux pour l'illus, attention par contre je trouve que le bâtiment  est un peu trop long sur le côté.
Pour ce qui est du robot c'est pas mal oui, attention juste à la transition entre la lumière et l'ombre qui est un peu trop étendue (la partie rouge est trop longue)

Bonjour ! 
D'accord je vois oui ça marche ^^ 
Oui compris je vais rectifié la longueur du bâtiment ^^ 

Pour le robot il faut que je diminue la partie rouge c'est ça ? sur la hauteur ? ou la verticalité ? 

Merci en tout cas 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...