Aller au contenu

Présentation de Myrddin


Myrddin

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

Je me prénomme Kevin, j'ai 34ans et je vis en région Nantaise.
J'ai un parcours d'études dans le domaine forestier, cependant je suis actuellement technicien SAV dans une entreprise de levage.

Passionné de médiéval fantastique, j'ai toujours été rêveur devant toutes ces œuvres artistiques qui nous transportent et, l'espace d'un instant, nous font vivre une autre réalité.

J'ai découvert le digital painting il y a quelques mois quand je me suis intéressé à la création d'assets graphiques pour mes cartes et battlemaps de jeu de rôles.
Pessimiste dans ma capacité à pouvoir créer mes propres assets et utiliser un logiciel comme photoshop, je me suis tout de même renseigné sur les tablettes graphiques. 
C'est ainsi que j'ai découvert la chaîne YouTube de dps school. Un grand merci à Spartan et à tous les intervenants pour ces vidéos enrichissantes et pleines d'entrain. C'est une vraie source de motivation !
Un clin d'oeil particulier à l'interview avec Magali Villeneuve qui m'a donné foi et ouvert au champ des possibles. 
Le cap franchi, j'ai investi dans une tablette graphique et commencé les cours du programme indispensable.
J'ai hâte d'apprendre et de progresser dans les différents chapitres, pour ainsi, commencer à donner corps à l'imaginaire.

Bonne journée à toutes et à tous !

Modifié par Myrddin
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Myrddin (44) belle découverte qui te permettra de progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites