Aller au contenu

Présentation de Myrddin


Myrddin

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

Je me prénomme Kevin, j'ai 34ans et je vis en région Nantaise.
J'ai un parcours d'études dans le domaine forestier, cependant je suis actuellement technicien SAV dans une entreprise de levage.

Passionné de médiéval fantastique, j'ai toujours été rêveur devant toutes ces œuvres artistiques qui nous transportent et, l'espace d'un instant, nous font vivre une autre réalité.

J'ai découvert le digital painting il y a quelques mois quand je me suis intéressé à la création d'assets graphiques pour mes cartes et battlemaps de jeu de rôles.
Pessimiste dans ma capacité à pouvoir créer mes propres assets et utiliser un logiciel comme photoshop, je me suis tout de même renseigné sur les tablettes graphiques. 
C'est ainsi que j'ai découvert la chaîne YouTube de dps school. Un grand merci à Spartan et à tous les intervenants pour ces vidéos enrichissantes et pleines d'entrain. C'est une vraie source de motivation !
Un clin d'oeil particulier à l'interview avec Magali Villeneuve qui m'a donné foi et ouvert au champ des possibles. 
Le cap franchi, j'ai investi dans une tablette graphique et commencé les cours du programme indispensable.
J'ai hâte d'apprendre et de progresser dans les différents chapitres, pour ainsi, commencer à donner corps à l'imaginaire.

Bonne journée à toutes et à tous !

Modifié par Myrddin
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Myrddin (44) belle découverte qui te permettra de progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Myrddin, ami rôliste ! Bienvenue sur DPS ! 🙂 Je suis sûre que tu trouveras par ici toutes les ressources dont tu auras besoin pour bien te lancer dans le DP et pour faire bientôt de sublimes tokkens pour tes joueurs !

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'accueil 🤗.

@Neuf150 J'ai effectivement déjà participé au chapitre 0 et je suis sur la fin du chapître 1. J'ai mis un peu de temps à me lancer sur le forum mais voici chose faite 🙂. Je posterai mes exercices dès mon retour de vacances.

 

@Chaz Merci ! Effectivement je suis sûr d'être au bon endroit 🙂.

Hâte de pouvoir partager !

Modifié par Myrddin
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Myrddin !

🏴‍☠️ Capitaine piratesse à mèche blanche de 30 ans passés ~ Présidente de l'association endormie « Orbesonge »
Relectrice-correctrice professionnelle, graphillustratrice, autrice, anar'tiste & féministe pour le reste !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...