Vitony 2,857 Posté(e) 20 février 2023 Bonjour, savez vous à quoi correspondent ces pointillés rouges qui entourent le vertice ? De mémoire, je ne crois pas avoir remarqué ça avant la version 3 de Blender. Merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 20 février 2023 Après une rapide recherche avec Google, il s'agit du cercle rouge qui entoure le vertex Root du modificateur Skin (il fallait le préciser). 😄 Il s'agit du point de départ ou central. On peut choisir un autre vertex Root dans le modificateur. 2 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitony 2,857 Posté(e) 20 février 2023 @Soutch ah d'accord. Merci beaucoup d'avoir fait la recherche ! J'avais cherché "vertice surounded" mais j'avais rien trouvé 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts