Leo Th 384 Posté(e) 25 mars 2023 Une dernière page de dessin de crâne, cette fois totalement d’imagination en essayant de varié les formes et les proportions. Egalement le début d’un dessin fait dans une séance de modèle de nue hier, 2 heures (je vais le finir avec 2 heures de plus la semaine prochaine). C’est peut être l’un des premiers dont je suis content en modèle vivant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo Th 384 Posté(e) 28 mars 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo Th 384 Posté(e) 29 mars 2023 1er essais de peinture des formes de bases pour construire un crâne (seulement la 1ere étape). 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo Th 384 Posté(e) 1 avril 2023 Etudes de crane, le but n’était pas d’avoir un resultat parfait mais de comprendre les formes de bases pour construire un crane et leurs rendering. Je ne suis pas trop sur du rendu de mes valeurs, parfois ombre trop sombre et trop de contrast, parfois pas assez… J’ai essayer d’ameliorer ca mais pas encore tout a fait satisfait. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,098 Posté(e) 2 avril 2023 Le 3/28/2023 à 4:25 PM, Leo Th a dit : Décidemment tes études sont superbes, j'aime beaucoup celle-ci ! Continue comme ça, ça motive à faire de même 💪😉 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo Th 384 Posté(e) 4 mai 2023 @zouoliMerci 😄 Comme il y avais encore 2 seances de la même pose, j'ai également fait ce portrait Et après une petite pause d'un mois pour profité avant de revenir en France, je reprend avec des études plus précise pour le portrait en digital painting. Je recommence tout juste a peindre avec une tablette sans écran, mais je suis plutot content du résultat des yeux (un peu moins pour la bouche). Peut être un manque de valeurs différentes dans les ombres. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo Th 384 Posté(e) 12 mai 2023 Quelques études en plus, j'ai eu un peu du mal à trouver une méthode de peinture fixe, j'ai tester differents brush, round brush, soft brush, mixer brush, je pense que celui que je préfère est le round brush opacity, qui je trouve permet le plus de chose, avec de temps un temps des coups de mixer brush pour les zones pas très importantes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo Th 384 Posté(e) 16 mai 2023 Dernier exercice sur les yeux/bouches/nez/oreille, série de speed paint de 5 minutes, 8 fois de suite pour chaque (j'en ai eu un peu marre pour les oreilles il n'y en a que 5 x) ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts