rowan   1,347 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2023 Hello!!  Ăa y est je viens de me lancer dans la formation procreate đ Je partage donc le premier exercice avec lâhameçon et le vers NâhĂ©sitez pas Ă me donner votre avis ! Rowan Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rowan   1,347 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2023 Je vais essayer de le reporter dans lâautre sens 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rowan   1,347 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2023 Bonsoir! Je continue sur ma lancĂ©e, voici le rĂ©sultat de lâexercice 2 ! Bonne soirĂ©e ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonysonictheone   4,619 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 Continue comme ça! Ton vers Ă lâair un peu gros sur lâimage Citer Dessinateur amateur et passionnĂ© avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cosmora   258 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2023 Coucou, c'est pas mal du tout ! Je rejoins @tonysonictheone ton vers est peu ĂȘtre un peu gros mais tu pourras surement revoir sa proportion dans la suite de ton illustration đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rowan   1,347 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2023 Merci @tonysonictheoneet @cosmora pour vos commentaires ! Oui effectivement je me rends compte que mon vers est bien trop gros đ jâavais un peu de mal Ă voir quelle grosseur lui donner ! Je vais corriger ça  en crĂ©ant la suite ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rowan   1,347 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2023 Voici la suite avec  la silhouette du petit guerrier. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts