Massico 1,050 Posté(e) 22 février 2023 Bonjour à tous je m'appel Thomas, 44 ans et ne je n'exerce que des boulots alimentaires. Tout d abord je tiens à remercier Spartan pour sa bienveillance, son astuce et sa pédagogie. J'ai toujours un peu dessiné et m'ouvre maintenant au digital painting. J'ai fait de la sculpture par le passé, cours etc. j'ai aussi fait un petit court-métrage en animation volume. A bientôt et bon brush à tous. A bientôt et bon brush à tous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 22 février 2023 Bienvenue @massico sympa ce court-métrage. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massico 1,050 Posté(e) 22 février 2023 Ok merci pour l info. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Blue 2,947 Posté(e) 23 février 2023 Bienvenue parmi nous @massico, très impressionnant ton travail d'animation ! Citer 🏴☠️ Capitaine piratesse à mèche blanche de 30 ans passés ~ Présidente de l'association endormie « Orbesonge »⚓ Relectrice-correctrice professionnelle, graphillustratrice, autrice, anar'tiste & féministe pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,333 Posté(e) 23 février 2023 Salut @massico, bienvenue sur DPS ! 🙂 Super sympa ton petit film d'animation ! On sent que tu es un créatif qui a des choses à partager, c'est super. J'ai hâte de voir tes futures créations par ici. A bientôt 😉 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massico 1,050 Posté(e) 24 février 2023 Merci Chaz. j ai été voir ton profil. Pas mal ton poivron. j en suis a cet exercice. Tu as un univers original. tu as, toi aussi du potentiel je trouve. A bientôt peut être. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massico 1,050 Posté(e) 24 février 2023 Merci à toi aussi Capitaine Blue. J aime beaucoup la femme typé espagnol au fond rouge. La classe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,333 Posté(e) 24 février 2023 Il y a 1 heure, massico a dit : Merci Chaz. j ai été voir ton profil. Pas mal ton poivron. j en suis a cet exercice. Tu as un univers original. tu as, toi aussi du potentiel je trouve. A bientôt peut être. Oh c'est vraiment très gentil à toi, merci beaucoup ! ❤️ J'ai hâte de découvrir ton univers à toi ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts