mariana99 145 Posté(e) 22 février 2023 Bonjour tout le monde je me présente du coup je m’appelle Mariana j’ai 40ans et oui😅 je suis maman au foyer attention certain vont penser que j’ai fait une mauvaise frappe mais je vous dit d’avance que non j’ai 6 enfants 😅 les enfants grandissent du coup je veux penser à moi donc à ma passion le dessin et je suis fasciné par le Digital Painting . J’ai dessiner quand j’étais jeune (oui je me sent vieille) j’ai tout lâché comme beaucoup pour bosser du coup je repars de zéro et je découvre le Digital Painting. j’ai commencé la partie zéro donc je vais me lancer dans l’exercice. voili, voilou 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,591 Posté(e) 22 février 2023 Bienvenue @mariana99 félicitations, heureusement qu’ils en restent. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 22 février 2023 Bienvenue 🙂 Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Blue 2,947 Posté(e) 23 février 2023 Bienvenue Mariana ! Citer 🏴☠️ Capitaine piratesse à mèche blanche de 30 ans passés ~ Présidente de l'association endormie « Orbesonge »⚓ Relectrice-correctrice professionnelle, graphillustratrice, autrice, anar'tiste & féministe pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,717 Posté(e) 23 février 2023 Salut et bienvenue à toi @mariana99 😉 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,338 Posté(e) 23 février 2023 Salut @mariana99, bienvenue sur DPS ! 🙂 C'est super de venir parmi nous pour poursuivre ton vieux rêve. J'espère que tu trouveras par ici toutes les ressources dont tu auras besoin pour bien te lancer. Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts