mariana99 145 Posté(e) 22 février 2023 Bonjour alors voici un de mes premiers Digital Painting. il fait très illustration pour enfants que j’aime beaucoup aussi. je les fait sur Procreate j’ai encore beaucoup de mal avec Photoshop mais je ne me décourage pas je vais y aller à fond. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,333 Posté(e) 23 février 2023 Salut @mariana99! Je passe voir ton DP de référence dans la foulée. 🙂 Je trouve ce DP très chouette ! (J'adore l'humour !) C'est très poétique. J'ai hâte de voir comment il évoluera d'ici le chapitre 10 ! Amuse-toi bien sur les premiers cours ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 580 Posté(e) 24 février 2023 Super chouette "chouette" . C'est une idée sympa et je pense que quand tu progressera le rendu final sera super sympa. Et j'aime beaucoup le coté illustration pour enfant. Continue ! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 21 mars 2023 Salutations et bienvenue ici. Désolé je te réponds tardivement car je ne passe pas souvent sur ce Chapitre et en plus j'étais en congés début mars. Comme les autres je l'aime beaucoup cette chouette et ce style un peu "illustration jeunesse" n'est pas déplaisant, ça change un peu ! Hâte de voir ce que tu regferas au dernier Chapitre. On se reverra là-bas 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts