LePlaneur 1,644 Posté(e) 22 février 2023 (modifié) Heyaaa je suis en plein fanart du el famoso death du chat potté 2 , Certe c’est vraiment au tout début mais j’ai du mal à être convaincu par mon sketch, quelque un aurait des piste d’amélioration pour le drapé, perspective ou anatomie ? ( j’ai pas encore décidé de la compo pour le moment, je met ça de côté pour quand le sketch me plaira) Modifié 22 février 2023 par LePlaneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 23 février 2023 Salut @LePlaneur ta pose est pas mal, après tout dépend de ce que tu recherches, de l'idée que tu as en tête. Si tu n'es pas sùr, Je te conseille de faire plusieurs croquis, avec des poses différentes, des angles de vues différents. Ça t'apportera de nouvelles idées et précisera ta pensée 👍. Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts