chlo56 1,882 Posté(e) 23 février 2023 bonjour, voila jai essayé le tuto de Asterian qui expliquait vraiment bien comment faire les petites nervures sur la rose .... je n'arrive pas a mettre son article dans mon message et il en arrive a parler de ceci ;Je fais un clic droit sur mon calque de Highlights --> options de fusion --> incrustation couleur --> je mets comme couleur la couleur la plus claire de mon pétale, en l’occurrence, ici, une espèce de blanc qui tire sur le blanc pur, mais pas tout à fait du blanc pur.) il y aurait moyen dy parvenir avec krita ?? cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlo56 1,882 Posté(e) 26 février 2023 bonjour je n'ai peut être pas été claire 😞 je n'arrive pas a joindre le tuto en fait je voudrai savoir où se trouve les options de fusion dans krita avec par exemple incrustation couleur je sais pas si quelqu’un peut m'aider ... merci bon dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts