Carl 4,063 Posté(e) 24 février 2023 (modifié) Je glisse l'ensemble des exercices que j'ai eu à faire pour ce chapitre y compris mon illustration personnelle . hâte d'avoir votre retour et conseils. En attendant je poursuis au chapitre suivant Modifié 24 février 2023 par Carl Citer Carlos Dagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 25 février 2023 Tous tes premiers exercices sont tops ! Tu as des belles simplification des formes et tes croquis sont propres et bien lisibles. Pareil pour les formes basiques. C'est du beau boulot ! Et ton illu perso commence fort également. Son attitude est son design sont tops. Tu as quelques soucis au niveau de son visage et du bras du fond et vu la contre plongés j'aurais plus placé l'épée de devant sur le dessus (et plus grosse), ça sera plus simple pour rendre la perspective : Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl 4,063 Posté(e) 2 mars 2023 je viens de le terminer Citer Carlos Dagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 7 mars 2023 Très chouette ! Il y a encore quelques soucis au niveau du placement des mains, mais le résultat est très convainquant. Et comme l'anatomie sera vu dans les chapitres suivant, pas la peine d'aller plus loin ici je pense. C'est du beau boulot, bravo ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts