Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour c'est ESDK !


esdk

Recommended Posts

bon je vais me présenter 🤗

j'ai 15 ans je sais c'est jeune mais j'ai décider de commencer maintenant a me former au digital painting car j'ai eu le coup de foudre du dessin il y a deux ans . je faisait encore des dessin bâtons avant mes 13 ans  et un jour j'ai recopier un  dessin de manga  je ne sais plus pourquoi , mais ce que je sais c'est que j'ai continuer tout les jour et au bon d'un an de  dessin nonstop j'ai décider dans faire mon métier .

Ce que je veux faire plus tard c'est crée mon histoire et la dessiner c'est aussi simple et aussi dure 🙃

Au tout début je ne voulais pas faire de digital painting  car je me disais que s'était pour les  personne qui trichaient mais je me suis rendu compte que j'avais juste peur de cette discipline et quand je m'en suis rendu compte j'ai tout de suite chercher une tablette graphique et des cour pour m'y mettre . Le dessin si dessous y a jouer pas mal car je me suis rendu compte que je ne pourrai jamais atteindre des rendus comme les painteurs et là je ne me suis pas poser de question et j'ai décider d'en devenir un. 🤗

 

ciel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @esdk dans le DP, les bases sont communes, après il faut s’adapter aux outils de chaque discipline. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @esdk, bienvenue sur DPS ! 🙂 C'est super que cette passion t'ait pris aussi tôt. J'espère que tu trouveras toutes les ressources dont tu auras besoin pour bien te lancer parmi nous.

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...