Emmental 2,039 Posté(e) 25 février 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je me lance pour vous montrer mes petits dessins. Je prend très volontiers vos remarques et critiques pour que je puisse avancer. Merci d'avance ! 🙃 Je commence avec ce petit rocher . Je voulais faire qqch de pas trop compliquer , pour éviter de mettre la barre trop haute . Le petit oiseau est venu après coup , pour donner l'indication de l'échelle. Modifié 25 février 2023 par Emmental Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 25 février 2023 Bon début Emmental, ne pas hésiter d’accentuer le contraste pour bien faire ressortir les lumières et ombres, voir les détails. Par ex : Révélation Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,039 Posté(e) 4 mars 2023 (modifié) Merci pour le retour @Neuf150 . J'ai appliqué tes conseils sur mon dernier dessin . Un fois terminé , j'ai pris un moment pour corriger un peu couleur et contraste. j'espère que c'est pas trop pour le coup 🤪 C'est une étude de mésange, c'était sympa à faire et je suis content du résultat . Hâte de voir vos retours 🙂 Modifié 4 mars 2023 par Emmental 2 Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,039 Posté(e) 7 août 2023 (modifié) Salut les copains, J'avais commencé un petit sketch de monstre, et comme il me plaisait bien , je l'ai poussé au max. Vous avez aussi une limite de patience à un moment donné ? Comme un "capital d'énergie" pour un dessin ? J'ai bouffé pas mal de mon "capital temps"sur le personnage et aussi pour essayé de l'intégrer un environnement, qui était pas prévu.. J'ai bâclé un peu les finishs, les sacs de courses et les petits détails parce que je voulais passer à autre chose. En tout cas, j'aurai appris pas mal de chose et c'est le principal. J'espère qu'il vous plaira et prends volontiers vos retours 🙂 Modifié 7 août 2023 par Emmental Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts