globuline   169 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2023 Et me voici dans le chapitre 2 avec les premiers exercices, plutĂŽt reposants aprĂšs le chapitre 1 đ Du coup, Samedi froid et venteux oblige, j'ai bien avancĂ© sur les premiers exos, les voici: 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2023 Hello ! Bienvenue sur le chapitre 2 đ C'est un bon dĂ©but tout ça, tu t'en sors plutot bien En tout cas les outils ont l'air d'etre bien pris en main, pas grand chose a redire de mon cotĂ©, tu peux continuer comme ça đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2023 Merci ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2023 Et voici le tĂ©lescope, je me suis amusĂ©e Ă faire un petit fond contextuel đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2023 Je poste le crĂąne, sans les hachures pour le moment, c'est un pb pour moi les hachures, j'ai comme un toc qui fait que ça doit tout ĂȘtre dans le mĂȘme sens đ va falloir que je combatte ça! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2023 Voici le croquis de la peluche, j'ai galĂ©rĂ© de ouf dessus, alors que la tĂȘte est passĂ©e bien plus facilement, bizarre! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 1 mars 2023 Salut ! Top tes exercices, tu t'en sors trĂšs bien đ Pour le satellite c'est solide et bien rĂ©alisĂ©, fais juste attention au panneau de gauche, il doit passer devant la partie cylindrique et non derriĂšre : Au niveau du crane c'est bien propre Ă©galement, si tu veux tu peux essayer de faire l'Ă©tape des hachures Superbe la peluche, en terme de proportions et de lignes c'est clean ! Rien a redire la dessus đ Keep it up ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 1 mars 2023 Merci @Lionel Art đ Bien vu, j'ai corrigĂ© le satellite.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 1 mars 2023 Et mon nouveau croquis: la grenouille! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 1 mars 2023 Comme je suis bloquĂ©e par les hachures, j'ai tentĂ© un truc diffĂ©rent đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 2 mars 2023 Bon, j'ai regardĂ© des tutos de hachurage, donc je le tente sur le nounours! Je sais pas trop si c'est rĂ©ussi, mais je suis trĂšs fiĂšre de moi quand mĂȘme ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 2 mars 2023 Et le timelapse đ DPS-Prog-1-2-exercice5 2bis.mp4 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 4 mars 2023 Les framboises! Je penses que j'ai compris un truc pour avoir le croquis juste assez rapidement: il faut le commencer avec un dĂ©zoomage plutĂŽt fort. les 2 oĂč j'ai galĂ©rĂ©, j'ai commencĂ© avec une image un peu trop grande, et ceux oĂč j'ai rĂ©ussi rapidement, j'avais fait en tout petit le zoom 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 4 mars 2023 DPS-Prog-1-2-exercice5 3.mp4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AleXis_N   58 PostĂ©(e) 4 mars 2023 vraiment sympa tes hachures ! bien joué 1 ăăŁăłăăčă«èČăă»ă©ăăăŠăăæăăăăăźăȘăćźăăăèŠăăăźă§ăă   ćČĄç°æćžć Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 4 mars 2023 Merci! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 5 mars 2023 Et mon premier perso! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 5 mars 2023 Normalement j'ai fait les 3 objets et les 3 libres, mais je vais regarder encore un peu, j'ai compris pas mal de trucs, je voudrais les mettre en pratique 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 5 mars 2023 Salut ! Top pour les corrections sur le satellite C'est du bon boulot tout ça đ T'as l'air d'avoir bien compris le principe En tout cas en terme de proportions on est bien proche des rĂ©fĂ©rences, t'as une ligne bien travaillĂ©e et les hachures mettent bien en valeur les volumes des objets. Bien vu pour le zoom, c'est vrai qu'il est dĂ©conseillĂ© de commencer trop zoomĂ© sur son image, pour Ă©viter de rentrer trop vite dans le dĂ©tails et de rester sur les formes globales ! Continues comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 5 mars 2023 Merci ! J'ai hĂąte de voir la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 6 mars 2023 Et voilĂ mon dernier croquis, je vais passer aux oisillons et ma DP quand j'aurai trouvĂ© l'idĂ©e! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 6 mars 2023 Le rĂ©cap des croquis! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AleXis_N   58 PostĂ©(e) 6 mars 2023 c'est du trĂšs bon travail j'adore tes rendus, continue comme ça ! 1 ăăŁăłăăčă«èČăă»ă©ăăăŠăăæăăăăăźăȘăćźăăăèŠăăăźă§ăă   ćČĄç°æćžć Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
globuline   169 PostĂ©(e) 6 mars 2023 Merci beaucoup ! Ăa fait plaisir ! âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 8 mars 2023 Salut ! Bravo pour ta planche de croquis ! Vu que l'ensemble des croquis avait dĂ©ja Ă©tĂ© validĂ© j'ai pas grand chose de plus a ajouter, c'est du bon boulot ! Keep it up đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts