aylaura 6,162 Posté(e) 19 avril 2017 C'est du travail de haut niveau ton kaiju est tout simplement excellent ! J'adore tes étapes de recherche et de conception. Tu les associera à ton travail final ou tu va seulement présenter le travail finalisé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2017 Salut Aylaura merci je suis contant que tu pense ça , non j' ai pas présenté les étape je crois que c'est pas dans les règles du concours , mais j' ai llink un lien vers ici bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 20 avril 2017 Le concept de la salle d'entrainement est vraiment top, très original. J'aime beaucoup ton premier crayonné! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2017 hey merci nielk, c'est pour le coté original que je me suis orienté sur ça justement :p et sa me fait faire des truc que j' aurais jamais fait comme des meuf a poil tapissé de tatouage jap ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts