Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tout le monde !


kurebi

Recommended Posts

Bonjour, j'ai 19 et j'étudie à l'unif donc pour trouver le temps c'est un peu compliqué, j'ai toujours aimé dessiner mais c'était plus souvent pour passer le temps en cours etc donc j'ai jamais vraiment consacré beaucoup de mon temps libre dans le dessin et je me retrouve à complexer parce qu'en théorie je dessine depuis longtemps mais pas souvent et mon niveau est bien en dessous de ce que j'aimerais qu'il soit et maintenant que je veux vraiment m'investir là dedans je suis complètement perdu, je en sais absolument pas par où commencer j'ai regardé des cours en ligne à droite à gauche (Proko, Josh draws, digitalpaintingschool du coup, ...)  Pour vous donner une idée de la situation j'ai une tablette graphique et j'ai regardé un guide sur krita il y a deux jours à peine après 3 ans à utiliser le logiciel (je suis borné), pareil pour les références j'en ai utilisé pour la première fois cette année.

J'aimerais bien dessiner à un rythme régulier et constater du progrès parce que jusqu'à présent je n'arrive pas à envisager que mon niveau change et c'est dur de trouver la motivation. J'espère que mon inscription ici va marquer un tournant dans ma progression et j'espère ne pas abandonner d'ici une semaine on verra bien... 

Pour l'instant j'ai pas vraiment le budget suffisant pour le programme payant mais dès que j'en ai l'occasion je compte essayer

Je vais garder mes dessins pour moi pour l'instant je suis un peu trop pudique mais j'espère revenir avec quelque chose que je serai fier de montrer.