Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hey c'est Yünako !


Yunako

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ?
Je suis Yünako, je viens de bretagne !

-Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession
Je suis autodidacte, je dessine depuis petite par passion mais j'ai pris le dessin vraiment sérieusement depuis l'été dernier ! Depuis je dessine tous les jours, toute la journée quasiment. J'ai eu comme une crise existentielle artistique. Hormis si je suis malade ou occupée par autre chose. Mais je suis littéralement obsédée par le dessin et le fait de progresser. Le plus dur pour moi c'est de prendre des pauses ! Actuellement depuis cet été, ma vie ne tourne qu'autour du dessin et je ferais tout mon possible pour y arriver ! 

-Comment tu as découvert DigitalPainting.school
Je suis la chaine depuis un petit moment sur Youtube, et je voulais me lancer dans l'aventure sur le site/discord.

-Quelles sont tes attentes et tes ambitions
Je souhaite travailler plus tard en tant que splash artist/illustratrice pour du story telling et des keyart/promo art. Ma plus grande inspiration reste Magali villeneuve, elle m'inspire énormément ! (encore merci pour ce magnifique interview sur la chaine, c'était un pur délice). J'aimerai développer un style reprenant potentiellement des techniques de grand peintre/courrant anciens (notamment caravagistes) et les mettre au gout du jour dans de l'illustration de je jeu vidéo/livres etc !

-Pourquoi tu t'es inscris