Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hey c'est Yünako !


Yunako

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ?
Je suis Yünako, je viens de bretagne !

-Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession
Je suis autodidacte, je dessine depuis petite par passion mais j'ai pris le dessin vraiment sérieusement depuis l'été dernier ! Depuis je dessine tous les jours, toute la journée quasiment. J'ai eu comme une crise existentielle artistique. Hormis si je suis malade ou occupée par autre chose. Mais je suis littéralement obsédée par le dessin et le fait de progresser. Le plus dur pour moi c'est de prendre des pauses ! Actuellement depuis cet été, ma vie ne tourne qu'autour du dessin et je ferais tout mon possible pour y arriver ! 

-Comment tu as découvert DigitalPainting.school
Je suis la chaine depuis un petit moment sur Youtube, et je voulais me lancer dans l'aventure sur le site/discord.

-Quelles sont tes attentes et tes ambitions
Je souhaite travailler plus tard en tant que splash artist/illustratrice pour du story telling et des keyart/promo art. Ma plus grande inspiration reste Magali villeneuve, elle m'inspire énormément ! (encore merci pour ce magnifique interview sur la chaine, c'était un pur délice). J'aimerai développer un style reprenant potentiellement des techniques de grand peintre/courrant anciens (notamment caravagistes) et les mettre au gout du jour dans de l'illustration de je jeu vidéo/livres etc !

-Pourquoi tu t'es inscris
Pour échanger avec des artistes francophones (je traine surtout sur des communautés anglophones mais parler sa langue natale fait aussi du bien !). Quand je traine sur d'autres discords/groupe, je stream souvent ce que je fais et je transmet mes connaissances un maximum car c'est très amusant, ça aide les autres et aussi ça permet de voir si on arrive à bien expliquer les concepts que l'on travaille pour une pleine compréhension ! Seul on avance vite, mais ensemble on avance plus loin ! Je veux aussi être mise encore plus au défi, pour progresser encore plus ! j'ai uen grande soife d'apprendre !

-Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc
Je voudrais plus tard pouvoir travailler avec des grosses licenses, comme League of legends/runeterra, ou Magic ! m'univers fantasy me parle de plus en plus. J'aimerai néanmoins pouvoir varier de pate graphique afin de ne jamais m'ennuyer et pouvoir explorer un large panel dans l'illustration. Actuellement j'essaie d'ici un an de faire un solide portfolio d'illustration, afin de pouvoir potentiellement tenter le program d'internship de Riot games sur Paris. Mais je me laisse un choix d'action vaste quant aux studio que j'aimerai démarcher, ça changera sûrement en cours de route. Le principal est de faire un portfolio sur lequel on se retourne pour maximiser mes chances !

En espérant pouvoir apporter mon aide aux autre, et partager ce feu intérieur brule ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Yünako  ( @Yoann en cliquant sur l'icone, le compte indique supprimé ?) Dans ta présentation du parle de "pate" graphique, ne serait ce pas "patte graphique" ? Le travail des anciens est toujours une source d'inspiration. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.    

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy merci @Neuf150! Oui patte graphique, un peu fatiguée !

Oui le profil semble bugué j'ai l'impression, et je suis en train de m'atteler à l'exercice du premier digital painting de contrôle avec les cours gratuits !

Modifié par Yünako
faute de frappe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Yünako, bienvenue sur DPS ! 🙂 Tu as de très belles ambitions et je suis certaine que cette école et sa commu sauront bien t'accompagner pour réaliser ton rêve. En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite !

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chazmerci beaucoup ! Je l'espère aussi ! Je vais faire de mon mieux pour m'intégrer, faire le max de cours gratuit et continuer le reste dès que possible ! Hâte de pouvoir échanger avec les autres ❤️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...