chanhster 3,685 Posté(e) 2 mars 2023 Hello, ma participation du deuxième jour 🙂 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 2 mars 2023 je patauge, je patauge... test sur un autre brush... je devrais prendre des ref peut-être, j'ai comme l'impression de faire n'importe quoi 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 2 mars 2023 Il y a 6 heures, AnonGMI a dit : Pour ceux qui galèrent : brushs durs Hey, merci beaucoup pour le conseil, je me faisais justement la réflexion ! J'avoue que j'ai l'impression que c'est comme pour les portraits, on a vite un rendu flou tout mou si on fait pas gaffe (fin pour n'importe quel dp dailleurs). J'ai essayé d'utiliser des brushes assez durs, mais j'sais pas, y a quand même cet effet flou qui vient. Est-ce qu'il faut désactiver l'opacité en fonction de la pression ? Voilà pour moi : j'ai repris ma barque d'hier, je sais pas pourquoi, j'me suis dit qu'avoir un petit fil conducteur ça pouvait être rigolo. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,685 Posté(e) 2 mars 2023 (modifié) @Ercwolf tu patauge pas tant que ca je trouve, en plus c'est assez spontané ! J'aime bien la deuxième de la première ligne et la première de la deuxième ligne. Modifié 2 mars 2023 par chanhster 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 2 mars 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Ercwolf a dit : j'ai comme l'impression de faire n'importe quoi Tu déconnes, ça marche super, c'est hyper lisible. Tu t'en sors très bien ! Modifié 2 mars 2023 par yurinomai 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 2 mars 2023 il y a 2 minutes, yurinomai a dit : Tu déconnes, ça marche super, c'est hyper lisible. Tu t'en sors très bien ! merci... c'est bon signe alors si vous y voyez quelque chose ... mdr... problème de brush aussi je pense, mais je vais en tester quelques-unes encore (... ca va venir, on va développer l'Octambre mood à un moment donné, j'espère) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,149 Posté(e) 2 mars 2023 Bonjour bonjour ! Ma thumbnail du jour, toujours avec réf pour le moment. 13 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 2 mars 2023 (modifié) @Chaz tu donnes l'occasion à tous de s'exprimer grâce à tes défis vraiment bien pensés! ça oblige à sortir de sa zone de confort, c'est que du bon! @Ercwolf je les trouve intéressants et aventureux tes thumbs, c'est bon ça, continue! Pour ma part, je m'oriente plus vers du storytelling, va savoir pourquoi ^^, j'ai pris le premier thumb comme base et en ait fait des variations. J'aime bien les effets obtenus avec des brushs différents. Modifié 2 mars 2023 par gom 9 2 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dismyrkva 373 Posté(e) 2 mars 2023 Day 2: J'ai essayé de faire quelque chose un peu plus dans mon style, avec une compo assez simple mais qui marche bien je pense. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,149 Posté(e) 2 mars 2023 @gom: Merci, c'est vraiment gentil ! Merci surtout à vous de me rejoindre dans mes bêtises ! 🙂 @dismyrkva: Pouah quelle claque ! Typiquement le genre d'ambiance que j'aime. Bravo ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu 1,003 Posté(e) 2 mars 2023 Hop la deuxième (celle de ce matin comptait pour hier ✌️) bonne soirée 12 Citer Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,338 Posté(e) 2 mars 2023 Bonjour à tous mon travail d'aujourd'hui fait en 30 minutes 11 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 2 mars 2023 Jour 2. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,746 Posté(e) 2 mars 2023 Un petit paysage de montagne en 20 minutes, toujours avec ref 11 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 2 mars 2023 N°2 j’ai tenté la couleur c’est pas encore ça mais ça viendra ! 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,202 Posté(e) 3 mars 2023 Jour 3 let's go les amis ! 14 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Blue 2,947 Posté(e) 3 mars 2023 Jour 3 🙂 12 Citer 🏴☠️ Capitaine piratesse à mèche blanche de 30 ans passés ~ Présidente de l'association endormie « Orbesonge »⚓ Relectrice-correctrice professionnelle, graphillustratrice, autrice, anar'tiste & féministe pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu 1,003 Posté(e) 3 mars 2023 Hellooo, Thumbnail du 03 mars, le Drakkar s’apprêtant à quitter sa terre d'Islande. Cheers 11 Citer Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 3 heures, loukilouche a dit : Jour 3 let's go les amis ! Dommage, on voit pas grand chose, tu pourrais les publier un chouia plus grand ! Ça presente bien n'empêche. 2 2 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,685 Posté(e) 3 mars 2023 Hello, Voici ma participation du jour 3, j'ai voulu changé un peu de thème 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,726 Posté(e) 3 mars 2023 Le n°2 que j'ai rattrapé aujourd'hui, et le 3ème! 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dismyrkva 373 Posté(e) 3 mars 2023 Merci @Chaz, contente que ça te plaise 😊 Day 3: J'ai voulu tester en utilisant une autre technique, alors j'ai tout fait au lasso aujourd'hui. 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,338 Posté(e) 3 mars 2023 le numéro 3 10 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 3 mars 2023 Hello, Pas posté ici mes oeuvres. 😀 Voilà le jour 1 et 2. Pas eu le temps aujourd'hui, et ce week end sans doute non plus. J'essaierai d'en faire plusieurs en début de semaine. Vous assurez grave en thumbnails! 🤩 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,149 Posté(e) 3 mars 2023 Bonsoir bonsoir ! Jour 3 pour moi, selon une petite réf proposée par @Octambreà l'atelier hier (j'espère que vous êtes venus ? 😛 ). 11 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts