Ercwolf 16,852 Posté(e) 3 mars 2023 (modifié) bref... je suis plus sur de la recherche de brush et textures qu'autre chose... pour l'instant si vous trouvez qu'il y a des trucs bizarres, je serais d'accord avec vous, hein... Modifié 4 mars 2023 par Ercwolf 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,303 Posté(e) 4 mars 2023 Une vidéo (même deux) un peu longue (malheureusement en anglais mais le sous titrage aide bien même si quelques fois la traduction est bizarre) qui montre très bien le process des miniatures… Comment esquisser des paysages : tutoriel Version traduite Jordan Grimmer 3 6 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu 1,003 Posté(e) 4 mars 2023 Helloo les artistes, merci pour la video @Neuf150, je n'ai pas encore tout mater mais c'est très interessant. letsgooo pour la vignette du jour... 💪 force à vous pour ce défis. profitez bien de votre journée. 11 Citer Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 4 mars 2023 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,303 Posté(e) 4 mars 2023 Oui @bubu prends ton temps, il faut la voir en plusieurs fois et même plusieurs fois… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,149 Posté(e) 4 mars 2023 Voilà pour moi, toujours avec réf pour le moment 🙂 11 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,338 Posté(e) 4 mars 2023 jour 4 avec plus de temps il y aurait moins d'erreurs 8 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 5 mars 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 5 mars 2023 Bonjour tout le monde ! 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,746 Posté(e) 5 mars 2023 Je n'ai pas le temps de travailler sur les portraits mais J'ai réussi à glisser un petit enviro beaucoup plus rapide à faire mais sans doute trop détaillé pour un thumbnail. D'après ref encore cette fois. Il faut que je prenne le temps de regarder les vôtres c'est très beau tout ça 13 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,494 Posté(e) 5 mars 2023 Salut les vignetteux. @Chaz Merci pour ce défi, que je ne suis bien pas certain de faire journellement, mais je vais tâcher de m’y mettre. Il y a longtemps que je me dis que je dois faire des vignettes en m’inspirant de celles d’ @Octambre qui me plaisent tant. Et j’aime beaucoup ton J3 avec le pont. @Ercwolf, j’aime bien tes vignettes, sobres, lisibles et un style (brush ?) qui me donne envie de voir la réa finale. @AnonGMI merci pour ta planche de démo. Je vais du coup, travailler mes plans différemment sur la prochaine… @gom j’aime bien aussi tes variations et l’ambiance froide des tiennes. @bubu très chouette ta v2 avec l’as bateaux. On sent bien la chaleur qui monte. @dismyrkva typiquement le genre de rendu (ton Chateau avec vampires) que j’aurais aimé donner. Belle ambiance. @Capitaine Blue très mignon ton pont à la lanterne. Bon, voici mon premier (n’ai vu le défi que ce matin) Pas mon fort, les vignettes. A plus. 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,338 Posté(e) 5 mars 2023 Bonjour, voici le pont du Gard d'après une photo 9 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu 1,003 Posté(e) 5 mars 2023 Helloo, la petite vignette du jour, profitez bien de cette fin de dimanche. cheers 12 Citer Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 5 mars 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dismyrkva 373 Posté(e) 5 mars 2023 Day 4 et 5 : Pas eu le temps de poster hier alors je poste aujourd'hui quelques vignettes sur lesquelles je travaille. J'ai envie de créer une série de quelques dessins de villages donc ça m'a permise de réaliser quelques compositions différentes. @Ercwolf J'aime bien les différents brush que tu utilises, ça donne vraiment un style et même une ambiance à certaines de tes vignettes. @bubu Très cool ton dessin d'hier, l'idée est chouette 🙂 @albarjav Merci 🙂 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,149 Posté(e) 5 mars 2023 Bonsoir tout le monde ! Super boulot ce dimanche, bravo à vous ! 😍 De mon côté, petit enviro d'imagination pour tenter... J'essaie ! 9 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 6 mars 2023 Je continue ma petite histoire avec les ours d'hier. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,155 Posté(e) 6 mars 2023 Le 3/4/2023 à 6:28 PM, CoCo-970 a dit : jour 4 avec plus de temps il y aurait moins d'erreurs Salut @CoCo-970, pour celle ci, je trouve qu'il y a un problème de perspective. En tous cas moi j'ai dû mal à lire ton image même si je devine ce qu'il en est. Tu devrais peut-être faire un peu plus attention à tes valeurs, et à tes ombres ! Sinon, j'aime bien la texture que tu as faite pour la roche, c'est très intéressant et original je trouve 😄 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,149 Posté(e) 6 mars 2023 il y a une heure, yurinomai a dit : Je continue ma petite histoire avec les ours d'hier. Je need le lore de ces ours ❤️ T'as un truc pour les enviros, vraiment. Bravo à toi ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) autres test... ... un peu de bords durs et d'inspi extérieure Modifié 6 mars 2023 par Ercwolf 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,155 Posté(e) 6 mars 2023 Voici la suite en ce qui me concerne 😊 10 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,494 Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) Hello les as de la vignette @bubu belle lumière on sent une force étrange dans ces arbres @Ercwolf qu’elle production, nombre qualité et originalité, j’aime bien le style de ta dernière planche. @yurinomai sur celui d’hier j’aimais bien la profondeur de champ , le reflet et le flou de la branche, aujourd’hui les ours ont l’air plus vivant encore. @Lucie.dhz.san Très chouette ta dernière planche , il y vraiment un style, j’aime surtout celle avec le nuage et la braque dont j’apprécie la compo Et voici ma seconde planche en ce jour 6 Modifié 6 mars 2023 par albarjav 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 6 mars 2023 Bonjour J'ai pris une référence pou cette vignette. J'ai ajouté un calque incrustation pour le colorer un peu. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorrisLEGAL 667 Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) Thumbnail d'aujourd'hui : 20 min Modifié 6 mars 2023 par LorrisLEGAL 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,660 Posté(e) 6 mars 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts