chanhster 3,685 Posté(e) 7 mars 2023 Hello, Je poste également mes jours manquants 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,726 Posté(e) 7 mars 2023 Les compos d'hier et d'aujourd'hui! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu 1,003 Posté(e) 7 mars 2023 Hello, bon comme je le craignais la reprise du taff me ralentis assez fortement... 😩 voici celle qui devait compter pour hier ^^, j'essairai de rattraper quelques vignette ce week end... bonne soirée à vous 8 Citer Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 7 mars 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,155 Posté(e) 8 mars 2023 @Ercwolf Oh j'adore vraiment le style de ta dernière image 👏 @bubu Très jolie la palette que tu as utilisée, j'aime beaucoup ce bleu/violet saturé en fond pour la perspective 😄 Pour ma part, je poste la thumbnail d'hier et d'aujourd'hui 🙂 8 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 8 mars 2023 @Lucie.dhz.san merci mais c'était sur base d'une ref. un dessin de Moebius... je me suis dit que je ferais une semaine d'étude sur ses enviro en style BD donc... la ref. : 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 8 mars 2023 trop de détail, trop de point de fuite... je crois que je vais revenir à mes trucs bizarres, c'est plus rapide... 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,155 Posté(e) 9 mars 2023 Day 9 🙂 10 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,149 Posté(e) 9 mars 2023 @Lucie.dhz.sanJe trouve tes thumbnails vraiment très inspirantes, pour moi qui suis MJ, j'imagine tout suite une quête ou une histoire à chaque de tes propositions 😍 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 9 mars 2023 j essaie de garder le rythme mais bon, y a du baclage dans l'air... pas bien, ça... 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,155 Posté(e) 9 mars 2023 @Chaz Oh merci beaucoup, c'est un super compliment ☺️🥰 C'est très gentil, ça me booste pour les prochaines 💪 2 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 10 mars 2023 une ptite étude de 15 mn. semaine prochaine je passe en couleur... 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 11 mars 2023 (modifié) je me suis frotté à un paysage d'hiver (mais si en vrai, c'est en hiver, même si ça se voit pas trop ^^), et à un moment je me suis dit "mais pourquoi j'ai choisi ce modèle??" Trop dur... @ErcwolfMoebius, toujours une valeur sûre 🙂 @Lucie.dhz.sanc'est fait d'imagination? Modifié 11 mars 2023 par gom 5 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 11 mars 2023 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 11 mars 2023 @Ercwolf j'aime bien le dernier, belle harmonie de couleurs. 2 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 12 mars 2023 Bonjour !! Je commence le challenge un peu en retard donc je n'ai que 2 thumbnails pour le moment ! 10 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 13 mars 2023 Deuxieme jour pour moi où j'ai pas mal rattrapé mon retard !! N°4 faite en 10 minutes seulement et trop trop fière de la N°5 car les villes sont un vrai blocage pour moi et je me sens plus sereine maintenant !! 8 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,155 Posté(e) 13 mars 2023 (modifié) Hello @gom, désolée pour la réponse tardive. ça dépend des thumbnails, mais pour la plupart j'utilise plusieurs références que je mélange à ma sauce, comme l'a suggéré @loukilouche 🙂 J'en profite pour complimenter @Fausthès, j'aime beaucoup ton travail ! Ton rendu et tes couleurs sont tops. Tes images sont très claires / lisibles ; Vraiment sympa 🙂 Modifié 13 mars 2023 par Lucie.dhz.san 1 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 13 mars 2023 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,155 Posté(e) 14 mars 2023 Il faudrait que je tente aussi la couleur 😀 3 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 14 mars 2023 trois teintes pour la palette, mais c'est quand même pas évident 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 15 mars 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,155 Posté(e) 16 mars 2023 @Ercwolf Tes vignettes couleurs sont pas mal au final je trouve ! 🙂 15 et 16 pour moi, mais je ne suis pas convaincue 3 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 16 mars 2023 La suite ! On a presque finit une page entière !! :3 6 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,155 Posté(e) 21 mars 2023 Mes vignettes en retard 🤡 4 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts