Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - 1er Digital Painting


Kylliart

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

Et voici mon premier Digital Painting .... la formation sera la bienvenue car en plus je ne sais pas dessiner ... y a du travail en perspective, en espérant garder la motivation !

20230228 - 1er DP.jpg

Modifié par Kilisoft Art
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Kylliart, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer dans le post de présentation pour nous parler un peu de toi ! 😉 

J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour ton DP ! Ca fait ambiance coucher de soleil, c'est très apaisant. Le sujet est certes minimaliste, mais c'est super que tu te sois lancé dans l'exercice. Hâte de voir ce qu'il donnera au chapitre 10 !

Amuse-toi bien sur les premiers cours !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très compliqué quand on ne sait pas dessiner, on ne sait pas s'il faut passer direct au DP ou d'abord apprendre avec un crayon sur du papier ... si ton but est de faire du DP au final et que tu es à l'aise avec la tablette graphique comme tu l'as dit, autant passer direct au DP ... bon courage pour ce challenge, il ne faut pas se décourager, tout s'apprend .... et bravo pour ton premier dp 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je sens que tu vas nous faire des aurores et des crépuscules magnifiques d'ici quelques chapitre :) 

Bon brush et bienvenue par ici ! 

(en traditionnel, je savais juste dessiner mais me débrouillais mal en peinture, en DP, je n'aime pas dessiner avec le stylet, et préfère passer à l'approche painting le plus vite possible, donc aucune inquiétude, je dirais :classic_biggrin:, ça va venir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Désolé je te réponds tardivement car je ne passe pas souvent sur ce Chapitre et en plus j'étais en congés début mars.

Oui, la motivation, il faut réussir à la conserver et se faire confiance pour progresser. Et faire confiance aux cours ^^ Surtout que je sais que pour les débutants le premier Chapitre est particulièrement dur. En tout cas, tu ne sais pas dessiner peut-être, mais tu as déjà l'oeil pour poser des belles ambiances et choisir les couleurs 🙂 Bon cours !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...