Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de Nalrune


Drokk!

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Joachim, pseudo Nalrune et j'ai 29 ans.

J'habite dans le sud de la France, dans le Vaucluse, depuis toujours. Passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance, je me suis pas mal perdu dans ma vie, ce qui a causé un arrêt du dessin de plus de 15 ans.

Plus jeune j'ai suivi de nombreux cursus, et notamment deux années en communication graphique et arts et métiers d'art, qui n'ont pas abouti. La jeunesse quoi haha.

Je suis un énorme fan de Comics Book, Dark Fantasy bien glauque et sombre, de jeux vidéo et de pop culture en général.

Je suis actuellement sans emploi dû à une blessure du dos qui a entrainé un léger handicap qui reste relativement ennuyant pour suivre un emploi standard, mais le positif, c'est que j'ai du temps. 

Je souhaite donc essayer de reprendre pas à pas le dessin depuis un bon moment, mais j'avoue que les vidéos de Spartan m'ont aidé à franchir le pas. Je viens de me procurer ma première tablette graphique, une HUION KAMVAS 16 2021, et je possède déjà Photophop et Illustrator.

Le digital painting et SURTOUT le dessin d'imagination sont donc une réel nouveauté (et difficulté) pour moi.

Je réapprend donc les bases grâce au début du programme, et pourquoi pas me décider dans l'avenir à suivre la formation proposée par Digital Painting School pour m'aider dans mes créations.

J'aimerai crée des illustrations, et, pourquoi pas, des comics.

Merci à tous de m'avoir lu, en espérant pouvoir converser avec la communauté.

Très bonne journée à vous tous et à très vite 😄

Nalrune

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nalrune, bienvenue sur DPS ! 🙂 Tu es au bon endroit si tu cherches à acquérir de solides bases pour pouvoir te lancer dans le DP. Hésite pas à flâner un peu sur le forum, il y a plein de défis à gauche et à droite pour te maintenir occupé et te faire progresser avec la communauté ! 😉 

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @nalrune rien à ajouter à Chaz. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je suis du Vaucluse aussi 😁 C'est bien d'avoir du temps, continue de l'utiliser à bon escient 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...