Chaminus 216 Posté(e) 1 mars 2023 Bonjour à tous, Voilà ma version des exercices du chapitre 1 ! J'ai tenté d'innover pour le personnage en esquissant un samurai. On verra ce que ça, donne par la suite ! NB : je n'ai aucune base en dessin, il s'agit de mes tout premiers paintings. Dès que j'aurai terminé avec les exercices de procreate je me lancerai dans le programme indispensable. Merci d'avance pour vos conseils, toute critique est la bienvenue 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisindy 372 Posté(e) 1 mars 2023 Bravo à toi pour ces images. Je suis dans le même cas que toi, je débute, je commence par procreate et je ferai le reste des cours après ^^ C'est super d'avoir pris la liberté de faire un samouraï ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 1 mars 2023 C’est prometteur. Continue comme ça !! 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaminus 216 Posté(e) 1 mars 2023 Merci beaucoup pour vos encouragements ! 😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasRubio 25 Posté(e) 5 mars 2023 helo je comprends pas pourquoi le .abr n'ai pas reconnu par mon procreat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuramay 4,234 Posté(e) 12 mars 2023 Salut Chaminus Tes dessins sont tres reussis bravo Ton vers est super charismatique je trouve J'adore ton samouraï, j'ai hâte de voir le résultat final Bon courage et amuses toi bien avec la formation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaminus 216 Posté(e) 16 mars 2023 Haha charismatique je ne sais pas si c'est le terme le plus adéquat, il s'est quand même fait embrocher le pauvre ! ^^ Merci beaucoup, j'ai hâte de voir le résultat final aussi! J'avance assez lentement car difficile de trouver du temps pour dessiner en ce moment, mais on va y arriver petit à petit :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus 757 Posté(e) 24 mars 2023 Hello, Qu’il soit charismatique ou non je trouve ton petit vers très bien fait. 🙂 J’aime aussi beaucoup ton samouraï. Les poses dynamique n’étant pas mon fort, je trouve ton dessin très sympa et j’ai également hâte de le voir terminé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily_harington 114 Posté(e) 10 avril 2023 Paintings très réussis! le samouraï est super dynamique J’ai hâte de voir la suite 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts